Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 octobre 2013

Le blog est une drogue dure !

Je ne le pensais pas à ce point ! En voulant prendre les commandes du blog de Michèle, je me suis intoxiqué  aussi !

Mais je ne vais pas attendre de sombrer complètement dans une effroyable dépendance ... aussi devant l'état de manque de Michèle, je vais lui redonner la parole confisquée et comme disait un certain Grand Charles : "ce n'est pas à 60 ans que je vais commencer une carrière de dictateur domestique !" et je ne peux résister à vous mettre en ligne le lien de la fameuse saillie présidentielle (verbale, il va de soi !) :

http://www.ina.fr/video/I00012921 

Alors je vous rends ma Michèle chérie qui a bien besoin au final de vos messages, de vos encouragements, de vos bises...

Mea culpa, mea maxima culpa : j'ai découvert que cette drogue pouvait parfois avoir des effets indésirables, des dommages collatéraux mais qui n'étaient rien à côté des bienfaits qu'elle apporte à ma chérie ! Alors un grand pardon pour cette brutale bestialité domestique et numérique....

c'est promis je ne recommencerai pas, mais il fallait mettre un peu de distance à un moment donné pour éviter un pétage de plombs !

Dire que je suis guéri de cette drogue ce serait beaucoup dire .... car il ne faut croire qu'il n'y aura pas à un moment ou à un autre une petite rechute.

tant que c'est pas un gros con ou pire encore un vieux con !

Raymond Duconneau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci remiche un bon dimanche sous la pluie et autour d'un stade pour un match de feminines
L
bises de loir et cher
L
je me suis réveillée cette nuit et j'ai pensé à toi ,je me suis dit j'espère qu'elle dort et qu'elle n'a pas mal ,j'ai fait une petite prière à qui tu sais ,cela ne peut pas faire de mal !ce matin j'ai écrit sur mon blog et tu y étais aussi ,tu vois je suis souvent là <br /> <br /> plein de chaudoudous de ta bédouine qui est toujours en pyjama et qui va devoir se secouer les puces !
L
de la came, de la vraie mais on adore et on en redemande !
C
Toi dictateur domestique? Je n'y crois pas une seconde! Je vous embrasse tous les 2 ;)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 974
Publicité