Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
31 janvier 2013

2 visites s'imposent pour terminer le mois de janvier !

2 genres différents

mais

d' une grande richesse

1

"Mangallia, Sam et les Dauphins"

dolphin

 cliquez sur le lien ci-dessous  et découvrez

http://blogoliviersc.org/?p=6235

2

 

bon jeudip

mickey_p

 

31 janvier 2013

 

Éphéméride du trente-et-un janvier

  «Fin janvier, moitié grenier, moitié fenier.»      Cordial salut et bisous à tous ♥...   Eh oui! C'est déjà jeudi et c'est aussi le dernier jour du mois; mois où il a plu, où il a neigé et aussi fait bien froid... Mais aujourd'hui et demain, ce sont des températures presque printanières... J'en frémis d'émotion car je me souviens d'une fin janvier, j'allais sur mes neuf ans et il faisait aussi une température plus que douce pour une fin janvier et les rivières étaient en crue à cause de la neige... [Lire la suite]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.........attention de ne pas EXPLOSER :)
M
MDR ..... ha ha ha , je m' éclate ...
M
merci !<br /> <br /> pour mettre le SUD d'accord, je dirai ce matin que la mayonnaise était trop abondante dans la salade niçoise ;)
M
BONJOUR Miminounette chérie , remets toi vite de tes émotions , je suis passée chez Olivier et j' ai laissé un petit mot , décidément avec lui je suis une éternelle incomprise ha ha ha mais n' ai plus peur je ne laisserai dorénavant plus de mot ainsi ce sera bien mieux , juste un bonjour et des bisous , peut-être ha ha ha , je rigole ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi , aujourd' hui coiffeuse , avec goûter entre amies ... hé oui car chez elle nous faisons de temps en temps salon de thé entre amies , c' est rudement sympa . Au menu tarte et Crémant d' Alsace mi-sec je ne supporte pas le brut , c' est trop bon aussi bon que le champagne et c' est bien moins cher , on l' oublie un peu trop souvent ... (mieux vaut un bon Crémant qu' un mauvais champagne) .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais , à vous deux .<br /> <br /> Caresses et papatte à ma tite Cybèle , je suis contente qu' elle aille mieux ouf .<br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) <br /> <br /> <br /> <br /> http://boutique.vins-ribeauville.com/wp-content/uploads/2012/01/OffreCremant_Web0212-450x450.jpg
O
Michèle et Renée : commentaire libéré chez moi et, en plus, lien pour vous 2 dans la Revue du 31 datée 01 (grrr)...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 090
Publicité