Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
14 novembre 2012

Faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas !

votre attention

SVP

toujours en panne

prenez note

1 / ne laissez plus des commentaires à rallonge (clin d'oeil à mon ami Mickey sans méchanceté aucune) sur les conseils avisés de mon ami Olivier

2/ pour Facebook je vais sans doute "laisser choir"

3 / prudence, prudence

4 / pour les blogs, j'ai des soucis de connexion, donc si je reste "muette" ce n'est pas que je boude

mes amitiés de pirate

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Désolé, je ne lis pas tous les commentaires !<br /> <br /> Facebook je l'ai tellement bridé que personne ne me trouve et donc pas de souci ! Tu devrais faire pareil, ça évite bien des problème !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Jj
B
bonjour à vous deux ma Michèle,<br /> <br /> je viens aux nouvelles : ton ordi est-il de retour chez toi et en bonne forme ? j'espère que oui !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz du jour bien brouillardeuses et bien froides à vous é et tous ici ;-)
B
Tu as raison vire face bouc .....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pat
M
Même cricri l' a dit ha ha ha donc tout le monde est d' accord au moins sur une chose il faut fuir Canalblog comme la peste , il y a bien d'' autres serveur à trouver ma Miminounette ... A +++ bonne nuit bisous à tous et toutes .
M
Je pense que Canalblog "merdoix"<br /> <br /> Le lien Olivier est parfait :)<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité