Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 mars 2011

Pub pour un type sympa que nous avons rencontré...Eziò.

Samedi 16 avril à 20 h, Westalk  Quartet: concert jazz "west coast"  à l'Auberge de Presles "centreville" 
Repas-concert à 25 € - Reservation obbligatoire (04 76 36 04 75 ou ecrire une mail)  et arrhes bienvenue.

Le Quartet  Westalk  est composé par: Malo Mazurié trompette, Jérome Nicolas sax barytone et clarinette, Jean Pierre Almy contrebasse, Gildas Etévenard batterie.
Vous pouvez trouver quelques infos concernant Westalk:
Le site web avec des enregistrements - leur Myspace   ou encore ici un article sympa
""Je vous propose l'article de Jazz-Rhone-Alpes:    Westalk Quartet au Péristyle de l'Opera de Lyon le 31 juillet 2010:

Fin de semaine très classique et classieuse au Péristyle avec le Westalk quartet. Une ambition: faire revivre le temps d'un concert la musique de la "West Coast" celle de Chet Baker et surtout de Gerry Muligan, génial saxophoniste baryton qui a donné ses lettres de noblesse à cet intrument.

On retrouve sur scène de gauche à droite Jérôme Nicolas au baryton (et à la clarinette), qui fait des merveilles, Jean-Pierre Almy à la contrebasse et instigateur du projet, Malo Mazurié jeune trompettiste prodige qui nous a scotché par son aisance et sa maîtrise et Nico Dieudonné à la batterie (très fin dans le petit jeu).

Ce quartet hétéroclite (deux Grenoblois, un Ardéchois et un Breton) se présente sans instrument harmonique, guitare ou piano, les arrangements sont tellement millimétrés et leur exécution bien faite qu'on ne s'en rend pas compte et qu'on est transporté loin là bas sur les côtes du Pacifique. Pour l'occasion le Péristyle est bondé. Avoir une place assise relève du défi et les personnes installées ne quittent pas leur place au changement de set. Cette musique plaît et on comprend pourquoi. On reconnaitra certains morceaux archi-connus come Bernie's tune ou Tea for two, des thèmes de Gerry Muligan bien sûr et quelques compositions du groupe.

Gageons que cette jeune formation fera un joli petit bout de chemin, car le projet est bien sympathique. 

Pascal Derathé    (http://www.jazz-rhone-alpes.com/100802/)  ""

(Je enregistrera un video de la soliré. Donc si par raisons peronelle vous ne desirez
pas y apparetre....signalez vous - merci. Voici deux video de la premiere soiré jazz 2011)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Auberge de Presles - chez Eziò
38680 Presles - France
+33 (0)4-76.36.04.75
+33 (0)6-72.47.20.62
&
je laisse l'email ,tel que j'ai reçu 
ce gars est italien et vous pouvez constater vous même 
que parler français c'est une chose
le passage à l'écrit pas toujours facile ... 
253
c'est dans un village perdu dans le Vercors , mais je vous assure 
cela vaut le déplacement !
et chez Eziò vous serez bien reçus , il se décarcasse pour faire vivre son village .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir chère Michèle <br /> Pour les coms ,je ne veux pas le crier sur les toîts;je te le mets assez loin de cette façon tu pourras le supprimer après l'avoir lu<br /> Mon accident cérébral ;m'a fait perdre 60 % de mon acuité visuelle de ce qui me restait ,en attendant deux opérations après ma convalescence et et la rééducation ,je ne peux plus conduire ni faire mes légumes ,je ne vois plus assez ,mon écran est un 23 pouces et je mets tout en 150 ,voilà pour aller chercher les coms dans les blogs c'est mission impossible et surtout chez ceux qui ont des blogs clairs <br /> Je ne veux pas passer pour une invalide dp,nc je ne dis rien à personne <br /> Je te souhaite mon amie une bonne soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
L
Bonjour Michèle, ce n'est pas grave que tu ne viens pas, car tu dois avoir pas mal de choses à faire ! Une autre fois? Bises Lucye
M
merde alors !<br /> pour le téléphone ?<br /> mon portable est éteint ...d'ailleurs où est-il ?<br /> le fixe n'enregistre aucun appel manqué ..moi aussi j'ai essayé de t'appeler et ça sonnait , sonnait...<br /> bises
P
la connectitude est m...... j'ai essaye aussi de t'avoir au téléfon mais y a jamais person Gaston !<br /> screugneugneu de sreugneugneu ! <br /> bédouine inquiète de ton silence
M
merci pour votre visite <br /> juju oui le Vercors c'est magnifique (même dans le brouillard à couper au couteau sauf à Presles = soleil)<br /> bises d'une pin gouine mieux contente .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité