Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 janvier 2011

Et si je vous disais que j'en ai marre ....

Si je vous disais que je ferme mon blog 

!

couverture

Si je vous disais que c'est la couverture de mon

premier

&

dernier 

livre

!

 

amour_graffitis

 

Si je vous disais

que je suis 

une

?

 

anesse_anon3

Avec la chance d'avoir un petit 

!

Si je disais que mes neurones sont fatigués

 

 

Neurone_271008a_jpgneurones

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si je vous disais 

Que je ne dis plus rien

!

Que le silence m'envahit  

silences

silence_by_donjuki_4518616020

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'auriez-vous à dire 

?

A m'écrire

?

Rien !

Ma dernière note a été supprimée par mes soins

Je voulais vous faire découvrir un lien

Rien !

Lance-L-Eau avait déposé un commentaire 

désolée pour Toi 

Il y a des moments dans l'existence où

la navigation se fait en eaux troubles 

 

 

eaux_polluees_536541aqua2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma bouteille à la mer

ne trouvera pas comme celle-ci

de rivage pour se poser

bouteille_a_mer_18460

 

elle continuera à flotter vers l'horizon sans fin 

 

 

mer_horizon_cote_sud_malte_mer_noir_blanc_349008

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aie, aie, Michèle, coup de blues???????<br /> C'est pas bien de nous laissez tomber.
M
je vois qu'on fait toutes des petits coups de calgon, sans doute à cause de l'époque grise que nous vivons...la noire ne va pas tarder à arriver, tu vois je suis très optimiste...elle est magnifique ta couverture et j'adore le titre, il donne envie de lire les livre.suis allée moi chez Ciska...plein de bisous à ma Poulette préférée...
J
Ca y est..J'ai tout compris...Je viens d'aller voir le blog de Ciska.....et j'ai lu son article sur les éditions aléatoires....<br /> Ce n'est que virtuel tout ça...On rêve du titre de "NOTRE" livre....et on le met en ligne...<br /> Quel serait le titre du roman de ma vie ?..Tout le monde rêve d'écrire (enfin, la plupart des blogueurs) mais bien peu arrivent à publier..<br /> Hier, aux grosses têtes, j'ai entendu Bouvard dire que Dutourd était un des rares écrivains qui pouvait vivre de sa plume..Le %, peut-être seulement 10 %...Les autres "écrivains" ont tous un autre métier...Voyez notre ami Giscard....Il n'arrête plus d'écrire depuis qu'il est en retraite...Mais, lui, peut se le permettre....avec une retraite de président...<br /> <br /> ps : ah, j'oubliais, le titre de mon livre..... "parler de tout et de rien à la sauce Juliette"...Ca sonne bien, non !...C'est mieux que "La jeunesse d'une petite paysanne"...."La paysanne et le vendeur"..."Le petit vendeur"...."La petite vendeuse et son chameau de patron"....
M
oui j'écris , mais ceci n'est qu'une couverture d'un faux livre !!<br /> bisous<br /> <br /> mais tu as tout l'avenir devant toi , avec ton blog tu as matière pour un livre super !<br /> <br /> ( je pourrais peut-être prendre ce titre pour le mien qui avance doucement....)
J
C'est vraiment le titre de ton livre ? Comme il y avait marqué "éditions aléatoires", j'ai crû que c'était une boutade.....<br /> Alors, c'est vrai, il est terminé ? Nous allons pouvoir l'acheter....<br /> Comme tu parles souvent par énigme Michelle, nos neurones sont parfois longs à la détente....Remarque, ça me va bien...Je le fais souvent aussi...<br /> Allez, dis-nous..J'ai une montagne de choses à faire et je glande encore sur les blogs..<br /> J'étais sur un autre forum, à mettre un mot pour une copine qui se fait faire une cimentoplastie aujourd'hui.....La pauvre, elle a dû trouiller...Elle nous l'avait dit il y a quelques temps et nous avons zapé la date...Et oui, la roue de la vie continue à tourner..Nous sommes chacun dans notre bulle....Mais, il ne faut pas en vouloir aux autres....<br /> <br /> Allez, viens nous dire que c'est bien le titre du livre que tu as écrit....Non pas que je doute de tes talents d'écrivain, mais réussir à publier à nos âges est un exploit....Dis que c'est toi, ça me laissera de l'espoir pour moi....
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité