Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 janvier 2011

Vous rappelez - vous de Bingo ? 9999 ème commentaire...

c'était moi la gagnante

chez Agathe

http://www.agathejolybois.net/

à Jolybois

le CADEAU surprise

est arrivé hier au soir

&

il a fallu en ouvrir des tiroirs

carte_agathe

carte_agathe_2

c'est Raymond

qui comme un grand gamin

a ouvert

doucement

pour découvrir

un superbe cadeau

fait pour deux

que nous avons utilisé le soir même

avec notre tisane du soir

un immense merci à Agathe

qui a toujours de bonnes idées

le petit oiseau de Chine

http://www.agathejolybois.net/article-et-si-on-lui-faisait-faire-le-tour-des-blogs-49406561.html

la carte de l'amitié

échanges de voeux

.....

tasse_agathe2_largetasse_agathe_2largeaussi il faut se dire qu'au-delà de la toile du net

le bonheur d'échanger existe

Agathe tu es formidable

bon week-end

bon_weekend_fbn

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tasse...avec des chats...<br /> non deux tasses...<br /> avec deux chats...
M
tu as raison de donner ta langue aux chats !!<br /> 2 chouettes tasses grande dimension réservées à notre tisane du soir <br /> gros bisous<br /> quel triste temps (:<br /> il fait presque déjà nuit !!!
J
Je suis comme Raymond...Curieuse....Tu dis un petit cadeau pour 2...Qu'est-ce-qui peut bien servir à 2 personnes à la fois....<br /> Des tasses de petit déjeuner ?<br /> Un couple de perruches ?<br /> Une paire de ciseaux ?<br /> Une paire de claques ?<br /> Une paire de manches ?<br /> Un miroir ? (oui, quand tu te regardes dans le miroir, tu vois ton double)<br /> Une salière et une poivrière ?<br /> Une fourchette et une cuillère ?<br /> Des oreilles en caoutchoux ?<br /> Des lunettes ? <br /> Un sexe toy ? (fallait bien que je la place quelque part celle-là)<br /> La même marmite de bouillabaise que dans la pièce de théâtre vue hier sur TF1 ? (en direct messieurs-dames)....Je ne me souviens pas avoir vu une soupière comme ça dans le film...As-tu regardé cette pièce ?..Ca ne vaut pas Poiret et Serrault, mais, ce n'était vraiment pas mal du tout, surtout les décors et les costumes....Sur un écran de 106 cm, c'est génial..<br /> Pour en revenir au cadeau d'Agathe (qui tient toujours ses promesses...pas comme nos politiques..on devrait lui décerner le 1er prix des meilleurs blogueurs de la toile).....je donne ma langue au chat......Bon après-midi....J'ai l'impression que tout le monde est en train de tirer les rois et de glander...Trop moche le temps....Je crois que je vais continuer mon rangement....ou écrire mes dernières cartes de voeux....ou passer des heures au téléphone..
M
gris<br /> pluie<br /> humidité<br /> merci pour vos commentaires 5 comme les doigts d'une main !<br /> <br /> bon dimanche à vous fidèles <br /> bises
M
Agathe est vraiment une fille sympa!!!!!!!! j'ai bien aimé son article d'hier...bon dimanche ma Poulette, debout depuis 2 h du mat...je fais ma tournée...pendant que Free fonctionne...grrr.bisous.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité