Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 décembre 2010

8 Décembre : fête de l'Immaculée Conception .

Bonne fête Marie

à toutes les "Marie"que je connais

à ma maman qui n'est plus là

un lien superbe que je vous offre en partage

avec une image magnifique

&

Si vous avez un peu de temps, allez lire un commentaire d'une protestante sur Marie .

http://www.jardinierdedieu.com/article-la-fete-de-l-immaculee-conception-62567982-comments.html#anchorComment

_6

ce soir à Lyon

Fête des Lumières

a-t-elle le même sens qu'avant

?

http://www.culture.lyon.fr/culture/sections/fr/festivals/grandes_expos__patrimoine/la_fete_des_lumieres

cct0o0d4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand j'étais petite j'habitais en région lyonnaise. nous avons déménagé un 8 décembre et je me souviens du dernier trajet en fin d'après midi avec toutes ces lumières qui rendaient le voyage vers notre nouvelle maison encore plus magique. je me souviens que nous avons trouvé les gens très accueillant, avec mes frères nous pensions que toutes ses lumières étaient pour nous...alors on a eu droit à une page d'histoire!<br /> merci de rappeler tout ça!<br /> bises
M
si l'arsouille arrive <br /> je lui fais sa fête !!<br /> <br /> gros bisous
M
Bonjour douce Michèle <br /> C'est du bonheur de trouver des nouveaux amis qui nous correspondent en periode de fêtes qui ne sont pas toujours désirées mais nous ne pouvons pas passer à coté<br /> Je suis toujourd dans la grisaille après avoir eu un magnifique soleil hier ,hélas il est tombé en morceaux<br /> Je t'ai dit que j'adorais les bougies oui c'est vrai quand je reçois à ma table ,je n'aume pas la lumière ,il y a des bougies et les lampes indirectes <br /> Je te souhaite ma douce amie une excellente journée<br /> Gros bisous Méline
P
comment va ma miminette ce matin ,la car rapace est elle moins dure ?<br /> plein de chaudoudous <br /> ta bédouine
C
Nous avons tellement besoin de lumières ...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité