Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 octobre 2010

Uu beau partage entre Facebook et moi !

timides_violettes

je pensais faire une note sur la souffrance

sur Facebook : un texte a fait "tilt" par rapport à mon idée

&

vous commencez à me connaître

j'ai demandé à la personne concernée

qui a écrit

si

je pouvais publier sur mon blog

réponse immédiate

OUI

donc merci à Karine Bernard , auteur de ce beau texte

cette belle poésie

Energie et groupes d'âme

Les mots pour soulager les maux

(Karine Bernard) 11/10/2010

Je ne suis pas une donneuse de leçon
J’aimerais simplement aider les autres à vivre à fond
Apporter un peu de réconfort
Chacun a besoin de se sentir plus fort

bonheur_1

Je vous parle avec le cœur
De ce qui peut faire le bonheur
« Justes » j’essaie de trouver les mots
Pour soulager vos maux

Je vous parle de moi, de vous, de nous
Je ne suis pas si différente de vous
Enfant de la terre
J’ai connu aussi mon lot de misère

bonheur_2
Simplement avec vous je voudrais partager
Ce que les expériences m’ont apporté
Pas facile de trouver l’équilibre et la paix
Peut on vraiment y parvenir tout à fait ?

Je fais appel à ma logique
Pour trouver ce qui rend la vie magique
Chacun connaît cette « petite voix »
Qui sait ce qui est bon pour soi

Plutôt que de l’ignorer
C’est vers elle qu’il faut nous diriger
Car c’est à Nous qu’elle nous conduit
Elle peut nous aider à vivre pleinement notre vie

Vers nos rêves elle cherche à nous conduire
Une vie toute en harmonie nous construire
Et quoi que vous en pensiez
L’Amour est la clé

cl__de_sol_2

cl__de_sol_

L’amour humain, l’amour divin, l’amour de notre prochain
L’amour sans lui nous ne sommes rien
Ouvrez votre cœur, recevez de la douceur
Au plus profond de vous, allez chercher votre bonheur..

du_soleil_

cle_du_grimoire_argent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau texte qui incite à la réflexion. <br /> Je crois que l'espoir est le moteur de la vie...
P
un très beau texte en partage, parfois facebook a du bon, peu il faut bien le reconnaître, mais indéniablement la plateforme la plus rapide pour faire circuler et partager les infos en un seul clic<br /> <br /> bonne journée
M
1/ çà marche quand "çà veut" !!<br /> <br /> 2/ sonia , tu vas un peu vite , je rentre le 17 pour le chantier d'au moins 1 semaine<br /> <br /> bises à vous 2 .
P
je veux être optimiste et croire que cette fois ce sera du mieux ,du plus que mieux ,de l'extra !<br /> le soleil est revenu ,les peintres aussi qui s'activent sur toutes les boiseries de la maison faisant ainsi aboyer mes 3 courageux mais pas téméraires toutous <br /> du mme coup ,le mimi à moi ,fait de mme non il n'aboie pas il roumègue entre ses dents enfin celles qui lui restent ,lui aussi vient avec moi vendredi pour ses non quenottes <br /> grosses bises <br /> la petite fourmi
K
Je ne sais pas ce qui se passe, mais, je n'arrive plus à poster mes commentaires sur ton blog et cela depuis hier.<br /> Et tu n'est pas le seul blog de Canalplus ou je n'arrive pas à poster, j'en aie un autre aussi ou cela ne va pas.<br /> Voilà, j'écris, mais je ne sais pas si tu vas l'avoir.<br /> Bisous,<br /> KlaRA
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité