Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
10 octobre 2010

Visite de .......Domm !

coeur_de_l_amitie_211/10/2010

20h13

je viens de lui prendre son coeur

http://etsimoije.over-blog.com

quand je peux  dire

des blogueurs/ blogueuses

ou visiteurs/ visiteuses

formidable

sa voiture chargée

mais il y avait encore de la place pour des cartons

destination Sénégal

pendant que "juju" fait sa braderie

j'irai au salon du livre des pays de l'Ain

rencontrer Marie Garnier

faire dédicacer son livre :

"Le nid des papillons"

BON DIMANCHE

bonne route à Domm !

domm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bonheur renouvelé de m'être arrêtée chez vous...j'ai bien trouvé ma route, en suivant à la lettres le GPS Ray ;-)<br /> J'ai monté les cartons seulement cet après midi, trop fatiguée hier soir et ce matin levée à ....10 heures....<br /> Bisous à vous 2 et bonne fin de journée
B
Coucou Michele<br /> Dommage , le salon du livre chez moi etait à Mouans sartoux la semaine de l'operation à jess.<br /> Je n'ai donc pu le voir. C'est le second plus grand salon de france. Je l'aime beaucoup pour son departement "regionalisme". A chaque fois , je me regale sur des livres de l'histoire de ma region ....<br /> bisous<br /> pat
B
Coucou Michele<br /> Dommage , le salon du livre chez moi etait à Mouans sartoux la semaine de l'operation à jess.<br /> Je n'ai donc pu le voir. C'est le second plus grand salon de france. Je l'aime beaucoup pour son departement "regionalisme". A chaque fois , je me regale sur des livres de l'histoire de ma region ....<br /> bisous<br /> pat<br /> * ca ne marche pas sur ton article du salon
M
Même pas pu profiter des ces derniers beaux jours...trop la crève et Darling aussi...ras le bol d'avoir toujours un pet de travers!!!!!!!! et pourtant y a tellement pire!!!bonne nui ma Poulette.
M
http://armellehaegy.blog4ever.com
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 056
Publicité