Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
7 octobre 2010

pas de temps ...je partage ! ce travail de Juju ..

Le ruban de l'espoir de passage à Montluçon, dans l'Allier...

Le Ruban de l'espoir de passage à Montluçon Le 7 octobre, l'association Entraide cancer du sein accueille à Montluçon le Ruban de l’Espoir. Un rendez-vous national qui sillonne une dizaine de villes…

Pour lire la suite cliquez ici

nous sommes tous de près ou de loin concernés ...alors cliquez !

et je dis un gros merci à mon amie Juju .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu ne veux pas de commentaire sur ce post que je viens de lire et que je pose ici :AMITIE CASSEE <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que l'amitié existe ? <br /> <br /> <br /> <br /> On croit que l'on est amis <br /> <br /> Mais lorsque l'un veut dominer l'autre <br /> <br /> Cela devient impossible <br /> <br /> Il faut accepter que l'autre n' est pas le même avis <br /> <br /> Que l'on n'est pas les mêmes amis <br /> <br /> <br /> <br /> Un ami doit accepter que l'on ne prenne pas toujours de ses nouvelles <br /> <br /> Il sait que l'autre est là <br /> <br /> Il peut en prendre, ce n'est pas toujours aux mêmes <br /> <br /> On peut avoir ses propres problèmes et ne pas vouloir en parler <br /> <br /> Un ami doit comprendre que leurs vies soient différentes <br /> <br /> <br /> <br /> Il doit accepter l'autre et ne pas lui demander l'impossible <br /> <br /> mais <br /> <br /> Lorsqu'il ne répond plus aux sms, au messages, au téléphone <br /> <br /> cela veut dire sans dispute, sans explication <br /> <br /> je ne veux plus de toi <br /> <br /> <br /> <br /> C'est assez triste mais c'est la vie et ses désillusions <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe à autre chose mais je deviens de plus plus en plus méfiante <br /> <br /> <br /> **************<br /> tu sais yvonne je suis à même de te comprendre, une profonde blessure surgit après tes mots et je trouve que c'est très difficile à accepter , j'ai vécu cette situation<br /> je la vis actuellement avec "un" qui était devenu , un ami, un confident !! je lui tend encore la main ,mais c'est inutile , je ne dois plus exister pour lui ..<br /> <br /> bonne nuit yvonne si tu as du courage , viendrais-tu jusqu'aux Massues ?<br /> je t'embrasse
Y
Beaucoup de choses me passe au dessus en ce moment.<br /> J'ai reçu des invitations , je ne sais plus quoi, j'ai à peine ouvert.<br /> J'ai trop de problèmes moi même.<br /> Je t'embrasse
T
Olá Michèle!<br /> <br /> De ce côté de l'atlantique quand la "saudade"(saudade=absence des êtres chéris)des amis frappe au coeur,je place quelqu'unes musique comme..."Sous le ciel de Paris"Yves Montand,ou La Mer de Charles Trenet...<br /> Ici au Brésil tout marche trés bien! S'il vous plait... dites : Olá! pour mon ami Ray.<br /> <br /> Tony do Brasil(Le garçon que sait des choses)
M
c'est bon , j'ai ton numéro...grâce à ma mamiekéké chérie ..<br /> tu sais nous avons l'habitude des hôpitaux autant Ray que moi , mais quand j'ai vu les photos de Jessica j'ai eu les larmes aux yeux , en plus la Timone 2 amis y ont séjourné et quand nous y sommes passés , ces batiments sont impressionnants ..la vie n'est pas un long fleuve tranquille et dire que certain(e)s se plaignent pour un rhume , et petite coupure ..je bondis !<br /> <br /> encore gros bisous et à bientôt
B
Hello Michelle<br /> J'ai bien reçu ton sms sur mon portable. Je suis tellement nul que je ne sais pas comment on fait pour repondre avec ces telephones qui sont plus compliqués qu'un ordinateur ! hi hi hi<br /> merci mimi. Je connais ta conditions et je sais que c'est dur.<br /> Pleins de bisous d'affections<br /> pat
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 074
Publicité