Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 septembre 2010

12 ans aujourd'hui : Papa tu nous quittais....

demain....

Papa,

Maman ,

vous êtes là, dans la pièce à côté ..

aujourd'hui , vous reposez maintenant en paix (je l'espère) dans le petit cimetière de Montceaux, où seul le chant des oiseaux brise le silence ; même la lourde porte ne grince plus, elle est ouverte sur les champs de maïs , aux épis prêts à être ramassés !

je n'oublie pas ce dimanche matin , où ta vie s'en est allée l'espace d'un instant.....

hier nous sommes allés vous rendre visite et déposer un rosier , car les fleurs faisaient partie de votre vie ..

un montage de photos souvenirs : les foins à Montceaux en 1981 ; Chavanay en 1985; Peillon en 1995 sous le cerisier et toi sur une "moto" à Amplepuis..

Image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aujourd'hui, une copine auvergnate enterre son père, 2 mois après avoir enterré sa mère...2 morts brutales, arrivées tellement brutalement...Nous sommes catastrophées pour elle....J'espère qu'elle arrivera à remonter la pente..Pourquoi le destin frappe aussi cruellement à la même porte..Pas de réponse....
D
bonjour Michèle,<br /> <br /> une pensée pour vos proches, votre maman restera à jamais dans mes souvenirs, je vous embrasse tendrement, <br /> <br /> mon papa nous quittait il y a 12 ans aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Brigitte
P
as tu regardé derrière le pare soleil et entre les sièges ,te dis cela parce que cela nous est arrivé on pense jamais au pare soleil <br /> grosses bises et bonne journée <br /> ta bédouine
K
Et nous voila orphelin, car à tout âge, la mort de nos parents nous rendent orphelin.<br /> Et le vide demeure......<br /> KlaRA
D
J'ai quand même une sacrée chance d'avoir encore mes 2 parents....je ne sais pas comment je réagirai quand le moment viendra....et comme je suis loin d'eaux depuis quelques mois, je remonte en Alsace dimanche pour une vraie semaine....<br /> Je te fais de gros bisous Michèle et mes amitiés à Ray
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 009
Publicité