Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
1 septembre 2010

S O S !!!

grrr (:

depuis hier je n'ai plus aucun contact dans mon carnet d'adresses

si vous le voulez bien

écrivez moi sur

mic.chenaud@wanadoo.fr

attention ne pas cliquer sur l'adresse

mais la récrire dans votre email

merci

pour que je récupère

des adresses

vos adresses

&

surtout

si vous êtes d'accord

vive l'informatique !

Manga_in_Jp

par avance merci

Pat : as-tu conservé mes toutes 1ères bannières ?

Renée : les animations

etc....

Sonia : pièces jointes

car en plus toutes mes images

envolées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 200
Publicité