Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 août 2010

Bon anniversaire à notre ami HUBERT PIAT !

ce qui est amusant c'est que j'ai rencontré Hubert

http://hubertpiat.com

à Gréoux

dans la boue

un ami fidèle depuis ce jour là

&

sa compagne Jacqueline , est,

elle aussi très agréable

j'ai aidé Hubert pour la relecture et correction de son livre :

" Mon Beaujolais perplexe"

un grand plaisir pour moi et un grand honneur

j'ai offert ce livre à mon amie KlaRA

http://gerdafreddy.spaces.live.com

depuis , elle et son compagnon , lisent avec attention les étiquettes sur les vins qu'ils achètent

ce livre est parti au Brésil

chez un autre ami

il a été adopté en Provence

.......

en attendant de te "biquer" autant de fois que de vendanges

* attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !Greoux_2009_074

bouquet_de_roses_et_champagne_mumm_cordon_rouge_37bon anniversaire Hubert en ce 12 août 2010

et "cha cha rose"

hubert_et_jaja__3_hubert_et_jaja__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 188
Publicité