Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 avril 2010

Ce blog saute du coq à l'âne !!

Non : nous ne sommes pas le 1er avril

Mais ça s'est passé jeudi dernier à Belleville sur Saône !

&

Les pieds nickelés sont bien de retour ........ Croquignole , Filochard et Ribouldingue

PiedsNickelesLesAzur1a_12062004pied_nickpieds_nickeles_478x401

fort c'est fort !

pas de café

mais

lisez

et

........

photo_marketpitayabalance__cran_1balance_qui_reconnait_fruits_519278800px_Heroin_black_tar pommefarine_ou_h_ro_ne

Bayer_Heroin_bottle

?

- Ribouldingue  pourquoi tu tousses ?

- Filochard , le pot aux roses a été découvert !

- C'est  Croquignolesque non ?

BANDE DE GUIGNOLS

pot_aux_roses

poudre_blanche_

moralité : une balance les a vendus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben... mais c'est qu'il s'en passe à Belleville; je n'en avais même pas entendu parlé. <br /> bonne journée et contente de vous retrouver sur votre blog après toutes ces années...
N
J'aime bien ta conclusion hihi ! Moralité : une balance les as vendus. Il faut le faire, aller peser la drogue dans un supermarché... MDR !<br /> <br /> Amitiés
K
Hihi, mdr, ça au moins c'est du chien écrasé marrant. Pas comme ce qui se passe chez nous ces derniers jours. on se croirais au far-west, ça tire dans tous les coins. On compte les morts par balles.<br /> KlaRA
V
pas très malin !!!lol
A
Trop drôle ! Faut vraiment être bête ! Mais faut croire que ça existe encore ;)<br /> Bizelfiques
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 074
Publicité