Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 février 2010

RAS LE BOL ! de la pluie , des requins, des araignées , des wizigoths..

amour_paris_france_1183892124_1152503

vous allez vous dire :

" pourquoi ce post avec un titre pareil ?"

tout simplement qu'il y a des choses qui ont l'art de

m'empoisonner la vie

je dois les attirer

comme le papier tue-mouches

en fait je devrais en rire

mais non

pas du tout

alors pour conjurer le sort

je chasse

requin

araignée

wizigoths

de ma vue

et

de ma tête

&

la pluie

?

je n'y peux rien

aquariums_autres_bateaux_le_croisic_france_5557367206_431334basking_shark

"le vendredi , les requins catholiques n'ont pas le droit de manger de l'homme"

carnet de notes 2001

P.Sébastien

aquariums_requins_autres_animaux_biarritz_france_8215143085_923419requins_moorea_polynesie_francaise_1260055583_1086852requins_plongee_moorea_polynesie_francaise_1109235319_1086858requins_france_1277119608_1097184requin_et_p_martinique_1293377720_1158770

nc_requin_nb

Posté par"petitemade" le 29/10/2007 15:30:00 (1591 lectures)

un joli poème ..

araignees_saint_etienne_de_cuines_france_1058537085_1139581autres_insolite_france_1216282583_1216943araignees_france_1235414054_1146382autres_insolite_proissans_france_1181943908_1148669autres_insectes_et_arachnides_rotheneuf_france_1298046272_1173289

Araignée du matin
tu dois te préparer au chagrin
ta journée n'y verra peut être pas poindre son nez
mais saches qu' un avenir proche va te rattraper
car ,perfide,cette araignée là,le moment venu,
te piquera ,là ou cela te fera mal ,c'est prévu
son échéance tombera,comme une étape planifiée
tu n'échapperas pas à cette destinée …….

Araignée du soir
dans l'air flotte l'espoir
ta nuit sera légère,le monde t'appartiendra
ton lendemain tiendra ses promesses
tout le possible à envisager,à toi le couloir
ou toutes les portes ouvriront leurs bras
alors profite de cette opportunité
emporte ton plus grand cabas
afin de te goinfrer de prospérité…...

les wisigoths : c'est autre chose

une autre histoire

wisi1Alaric_Rome150px_Wamba_01180px_Wisigoth_croix_votive

http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp40/Espaces/QuiEsTuWisigoth/quiestu.htm

une réplique "interdit aux araignées et aux wizigoths" me revient souvent en mémoire !

la_vie_est_belle_

dans ce film  :

http://www.dailymotion.com/video/x1i9mm_la-vie-est-belle_shortfilms

la liberté d'expression est encore d'actualité

j'aime les gens vrais

j'aime les gens qui ne se cachent pas derrière une image

ni derrière un symbole , une fausse identité

finalement j'aime aussi la pluie  !!

pas celle qui inonde...

meteo_belgique_1292565192_1158315

cerises_cerisiers_pluies_puylaurens_france_4287073017_965906"toute ressemblance avec des personnes ou des faits existants ou ayant existés n'est que pure coïncidence "

good_vendrediigf8y720

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien les araignées, elles sont le meilleur insecticide. Elles mangent les mouches à merde par exemple, qui sont bien plus dangereuses qu'elles. <br /> <br /> Je n'aime pas la pluie. On n'arrête pas d'en avoir dans le sud, du coup tout le monde est malade. On est des poules mouillées, on a encore plus besoin du soleil qu'ailleurs parce que nos organismes y sont habitués. <br /> <br /> J'aime bien les photos que tu postes, et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi
P
toi tu es une petite libellule<br /> et tu ne te caches pas..<br /> je te connais bien<br /> tu es aussi une exception<br /> merci d'être là<br /> c'est vrai , comme toi, j'ai le droit de vouloir chasser ces différents parasites <br /> <br /> gros bisous "papillon"
M
cot<br /> cot<br /> cot<br /> cocorico<br /> toi ce n'est pas pareil<br /> ...<br /> j'ai oublié de dire : y'a des exceptions !<br /> te voilà rassurée , bises du soir espoir ..
D
Chasse ce qui te gêne , ce qui t'emmerde même !<br /> de toutes façons les parasites sont partout.... Ils s'aglutinent sur ceux qui n'en veulent pas ... normal on sait bien que tout ce qui est interdit est meilleur ...<br /> Courage à toi mon amie <br /> je t'embrasse ..
M
j'ai choisi Madame X...mais bon c'était en souvenir d'un film...lol...et puis j'ai eu tellement de problèmes avec ma GG que j'ai pas eu le choix...lol...quand aux araignées, je peux mm pas les regarder en photo...<br /> mais les wisigoths...il y a des lustres que j'avais pas vu ce mot...écrit.<br /> ici gris de gris...pff...marre!!!!<br /> bisous Mimi Poulette.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 109
Publicité