Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 janvier 2010

merci KlaRA.....++

90rjftoihttp://www.youtube.com/watch?v=T4Mx8AN0GF4

tu as trouvé

et m'as offert

ce lien

le grand Brel

les cadenas viennent

de

sauter

je suis libérée

je vais me secouer

dés aujourd'hui

&

aussi cette découverte

http://mamanchevalier.canalblog.com/

alphabet_09alphabet8lt8

&

ps / du soir

http://mato.sapa.over-blog.com/article-la-prosperite-43182519-comments.html#c

si important

qu'il faut

le dire

le lire

le relire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon ray et moi nous sommes soudés à la vie à la mort<br /> il y a entre nous deux quelque chose de très fort <br /> <br /> en ce qui me concerne sur ce que j'écris , hier Rémi (le fils) Ray (le père) étaient bien d'accord tous les 2 , je leur avais envoyé un email et ni l'un ni l'autre n'avait compris<br /> <br /> j'avoue que c'est un gros défaut chez moi, j'écris, je pense et je crois que tout sera compris...non, car il manque souvent le bon fil conducteur<br /> <br /> bises ma juju<br /> <br /> :)
J
Tu n'es pas seule Mimi..Tu n'as pas été abandonnée comme Jef...<br /> Tu es entourée d'amour..Tout le monde t'aime..<br /> <br /> Remarque, parfois, je ne comprends pas tout ce que tu veux nous faire comprendre...et, quand on ne comprend pas tout, on affabule..<br /> Regarde, j'avais crû que R....t'avait lâchée, t'avait trompée..Faut dire que c'est un homme pas mal...Il a l'air en meilleur santé que mon homme...Je te l'échangerai bien contre le mien....Et puis, un banquier, par les temps qui courent, c'est + utile qu'un commerçant....Après les vacheries que le notre nous fait, le tien est peut-être plus compréhensif...Notre salaud de b....a rejeté ma mutuelle ce mois-ci...Me voilà plus assurée (enfin, si, mais va falloir encore faire des démarches)...Pour quelqu'un qui a toujours "un pet" comme moi (voir l'article sur ma coloscopie), ça la fout mal...<br /> Mais, savent pas les cons que nous avons pris une 3e banque (je suppose que si, ils le savent)..On va tout mettre nos prélèvements sur cette banque..Oui, chez nous, les 5 premiers jours du mois, nous sommes à sec, contrairement aux salariés...Oui, car, une fois les salaires payés, les traites honorées (hum, hum), les cotisations payées, nous sommes à sec...Le temps, le week-end dernier nous a aussi fait une vacherie...Le mois de janvier servait surtout à renflouer notre compte en banque...<br /> <br /> Franchement, il n'y a un dieu que pour les mécréants....<br /> <br /> Sur ce, je ferme mon ordi...Je dois téléphoner (misère, pourvu que je ne reste pas 2 heures), je dois monter à midi à la boutique...Oui, mon mari prenant souvent des malaises entre midi et 2heures (après avoir mangé), je vais aller, comme une bonne épouse que je suis, lui prêter mon épaule, et, s'il n'en veut pas, qu'il aille se faire foutre...<br /> <br /> Mimi, merci de tes mots....Je vois que klara a aussi bien du souci..Je vais lui dire : "klara, forcément après le mauvais temps, un rayon de soleil reviendra...Je le vois de ma fenêtre...Il arrive jusqu'à toi.....Pas le temps de passer chez toi...Peut-être ce soir...
K
Pas trop le moral, tuile sur tuile, depuis le 2 janvier, j'ai l'impression que le toit me tombe dessus. Mais y a pas que moi, allez!!!<br /> <br /> Heureuse que tu ne lache pas.<br /> KlaRA
D
Si tu étais partie ma mimi , tu nous aurait manqué , sois en certaine !<br /> je te fais des gros bisouxxxx
M
....................LA PENSEE DU JOUR<br /> <br /> Nous avons reçu deux mains pour tenir<br /> deux jambes pour marcher<br /> deux yeux pour voir<br /> deux oreilles pour entendre<br /> mais pourquoi un seul coeur ?<br /> Parce que le second a été donné à quelqu'un d'autre<br /> pour que nous puissions le trouver.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité