Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
15 janvier 2010

BONNE FETE REMI ...ET LA PENSEE DU JOUR .

rvq0p0pz2rm1u9l

USA_053petitprince

AUJOURD'HUI

TA FETE REMI

QUE TU SOIS LE PLUS HEUREUX DES ENFANTS

DES HOMMES

TU AS BIEN GRANDI

DEPUIS NOTRE RENCONTRE

TU ES NOTRE RAISON DE VIVRE

PLUS QUE JAMAIS

TA MAMANDAMOUR ET TON PAPACHERI

&

DSCN7454

CETTE PENSEE DU JOUR

SORTE DE CLIN D'OEIL

PAS POUR TOI

PAS POUR MARILYN

PAS POUR PAPA

MAIS POUR "X Y OU Z "

_FILM_TV_PERSONALITIES_MARILYN_MONROE_pink

"Parfois, je suis difficile à vivre à cause de mon impatience et ma mauvaise humeur.
Mais si tu ne peux pas m'accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas
quand je vais bien".
Marilyn Monroe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne fête à Rémi avec un jour de retard..Je connaîs 2 Rémis, un virtuel et un réel, un copain de mon fils qui doit avoir le même âge que le tiens..<br /> Aujourd'hui, je souhaite la fête à tous les Marcel...avec un seul "l" et j'y tiens...<br /> Aujourd'hui, Ninon a 13 mois et est presque sur le chemin du départ..Elle a marché 2 pas avec moi jeudi et se tient bien sur ses 2 pattes..<br /> Hier, j'ai appris la naissance d'un petit neveu....Ca glissait tellemet qu'il a fallu appeler les pompiers pour la transporter à la maternité où les visites sont interdites...Les grand-mères ont de la chance..On ne leur reprochera pas de ne pas être aller voir la 9e merveille du monde...<br /> <br /> Et pis, je ne vous parle plus des soldes..Tout le monde a oublié qu'elles duraient 5 semaines...<br /> <br /> Bonne journée sous la couette..Fait pas chaud ce matin....Quel hiver de m......e
B
:-( :-( je n'avais pas fini......<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 4 de tout mon coeur... <br /> Brigitte
B
Merci pour notre Rémi ! et avec du retard aussi... nous souhaitons une très bonne et joyeuse fête à REMI ! le grand ! le bon ! le gentil !<br /> Si... si... ce ne sont pas des paroles en l'air !
M
Je viens de voir, bonne fete à Rémi avec du retard je pars vite travailler pas en avance ce matin <br /> bises <br /> <br /> arlette
P
Rémi, je te souhaite une très bonne et heureuse fête. La pensée du Pat ♫♫♫♥♥♥ : La vieillesse c'est s'agenouiller avec respect pour remercier son existence. La vieillesse ne couvre pas l'enfance, elle la féconde sans cesse des bienfaits de la vie.<br /> <br /> Bonne journée ....<br /> <br /> Pat ♫♫♫♥♥♥
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité