Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
16 juin 2009

Je ne me casse plus la tête....je voyage avec Canalblog !!!

souvenir_japon_plus_belles_photos_japon_171335

j'offre à Rémi le lien ci-dessous

lui : fan du Japon !

par la même occasion mes visiteurs pourront en profiter

ceux qui s'arrêtent sur "à-michemin"

ceux qui passent en TGV

bon voyage (litt. faites attention / soyez prudent) = oki o tsukete

et puis les petits "curieux" et petites "curieuses"

bon voyage

http://japonasimut.canalblog.com/

souvenir_japon_plus_belles_photos_japon_171334supers_souvenirs_plus_belles_photos_japon_171996

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ton site, viens voir le mien si ça te dis<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
M
livraison possible aujourd'hui<br /> depuis ta porte ouverte , ma voiture attend d'avoir une porte qui ferme<br /> donc je suis clouée avec madame mère<br /> <br /> une épopée la fin d'apm...digne d'un film "De Funès" !!!<br /> <br /> .....vite livraison express-clean
J
il ni a que notre Mimi pour nous faire partager de si belles images . C'est vrai qu'elles sont belles ces petites Japonaises ! Merci pour ce petit voyage en Asie .<br /> Au fait comment va ta Maman ? stable ou pas ? a t'elle mangé ses cerises que vous deviez aller ceuillir ????? Bizzz ma Mimi <br /> ( au fait je te livre tes produits quand ? )
M
ces quelques mots sont chaleureux et me font un immense plaisir.<br /> à bientôt peut-être....
A
Merci pour votre visite, votre commentaire et le lien ! Beaucoup de jeunes sont fans du Japon ... moi ça m'est arrivé à la cinquantaine, après plusieurs voyages en Asie, comme quoi il n'est jamais trop tard !!<br /> Dewa mata, ne !!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 009
Publicité