Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
14 mai 2009

COUP de CRAYON !

ce matin

un lien

offert par

http://surfingmoune.over-blog.com/

cliquez sur le lien ci-dessous

http://fcmx.net/vec/get.swf?i=003702

à l'instant même

je visionnerais si je le pouvais

en commençant par la fin

et en utilisant

une énorme gomme

535694930_small

rose_perle_gomme__u12504761

pour effacer

du passé proche bzr_14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison<br /> bon week-end
Z
c'est normal d'être là pour une amie, non???
M
La pensée du jour....<br /> <br /> Il ne peut y avoir de bonheur si les choses auxquelles nous croyons<br /> sont différentes de celles que nous faisons.<br /> Freya Stark
M
si j'ai fumé la moquette<br /> si j'ai fumé les poils de Cybèle<br /> <br /> mais c'est vrai que je me pique au whisky ou à la vodka , gin, suivant le jour !!<br /> <br /> green magma mon sauveur !<br /> <br /> à mon régime j'ai rajouté la viande de taureau, fini les poules de luxe et les cochons grippés !
M
oh!!!!<br /> fantasme? tu as viré ta cuti?<br /> je n'ai pas à te juger ma miche chérie,<br /> mais que vient faire ce coup de crayon!!!<br /> peut-être le temps à l'orage,<br /> ou il t'ont fait une piqure de coke?<br /> ou tu as fumé les poils de cybèle?<br /> gros câlins.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 126
Publicité