Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
20 mars 2009

Toujours je chérirai l'Amitié ; ma rage spontanée est tombée...

L'idéal du calme est dans un chat assis.   

[Jules Renard]

DSC06350_chat_assis
Ce soir à l'honneur : le calme !

Il y a des sages qui m'entourent et savent remettre ma petite pendule à l'heure , je les remercie très fort et leur dédie ce message .

A vrai dire , les chats , ne sont pas ma tasse de thé, mais celui-ci convient très bien à la citation de Jules Renard.

Déjà !

Aujourd'hui j'ai écouté mon grand docteur "Michèle , il faut faire la sieste " donc mise en application 3 heures de sieste assistée, pas par ordinateur , mais par ventilateur oxygéné !

J'ai horreur de la sieste , il me semble que c'est perdre du temps !!gaston___on_se_calme

Ceci dit encore quelques images pour agrémenter ce message que j'offre à 2 personnes....suspens..calme1024

TN2_14920_on_se_calmedyn004_original_320_257_gif_

Je me calme

tu te calmes

il ou elle se calme..

rosasroseDes roses pour ThérèseP1020106 

et une bonne blanquette de veau façon Mimi , pour Patrick pat_6_ans, devenu un HOMME depuis cette photo .

blanquetteveau  et un plein de gros bisous.pilou_bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne suis pas chat non plus et j'aime le veau, mais que si c'est de la blanquette !!!!<br /> <br /> Bon W-End !
M
Les crampes...zut !<br /> A vous trois:<br /> naîk oui, il y a des bisous pour tous ..<br /> jalhouse je vais aller te rendre visite , ta réaction est normale après tout ce qui vient de se passer..<br /> et<br /> ETPAL,c'est en verlan ? contente de te voir ici !
E
Après la tempête...comme ce calme est bienfaisant...<br /> Le chat génère les ondes positives nécessaires pour neutraliser celles, négatives, de l'abominable chien qui "accueillait" à la date du 18 mars !<br /> In medio stat virtus
J
J'aurait bien besoin d'un chat pour fourrer mon nez dans son cou .. j'adore la douceur des chats .. ca me ferait tellement d ebien en ce moment ou le doute m'accable sur la raison de continuer ou non mon blog ....<br /> Je t'embrasse fort ma Mimi .....
N
alors ma mimi, si il y a un plein de gros bisous je viens en quemander quelques uns.<br /> en retour je t 'en fais de gros pour te <br /> consoler de cette sieste que tu n 'aimes pas faire<br /> je t 'embrasse naik bonne nuit
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 200
Publicité