Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 décembre 2008

Vendredi 26/12/2008 .Eglise de Chaligny 54230

Chaligny

chaligny__glise

14h30

Nous étions là pour t'accompagner Dany .

J'ai serré ton épouse Monique dans mes bras, j'ai fait connaissance avec ton frère Michel , son épouse, leurs enfants.

La bible offerte par ton ami Claude de Jérusalem  (ami ,copain depuis la guerre d'Algérie)  était posée sur Toi.

Elle a été ton livre de chevet jusqu'à ton dernier soupir.....

Dieu l'accueille
1 - Sur le seuil de sa maison, notre Père t'attend,
Et les bras de Dieu s'ouvriront pour toi.

Au revoir
2 - Quand les portes de la vie s'ouvriront devant nous,
Dans la paix de Dieu nous te reverrons.

Pardon et salut en Jésus-Christ
3 - Par le sang de Jésus Christ, par sa mort sur la croix,
Le pardon de Dieu te délivrera.

Rappel du baptême
4 - L'eau qui t'a donné la vie lavera ton regard
Et tes yeux verront le salut de Dieu.

Résurrection
5 - Quand viendra le dernier jour, à l'appel du Seigneur,
Tu te lèveras et tu marcheras.

Mort - nouvelle naissance
6 - Comme à ton premier matin brillera le soleil,
Et tu entreras dans la joie de Dieu.

Longue route, depuis Belleville , mais le ciel était bleu, et le soleil brillait ..

Au Revoir Monsieur Rénard comme a dit Fédé.

Dany nous prendrons soin de Monique .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je te découvre et je tombe sur un article qui m'a tiré quelques larmes, alors que je viens de me lever après une nuit de travail!<br /> Suis de tout coeur avec toi, vous, que dire ou écrire de plus:-(((<br /> Plein de bisous et courage<br /> Coqueline
M
je tournerai la page<br /> en laissant un marque-page<br /> je n'oublierai jamais<br /> toutes mes confidences à Dany<br /> je ne pourrai pas <br /> tirer un trait<br /> sur notre amitié<br /> notre complicité<br /> <br /> il savait <br /> il a été mon confident<br /> n'a jamais jugé<br /> m'a apporté beaucoup de sagesse<br /> de compréhension<br /> d'humanité<br /> d'humilité<br /> <br /> Dany merci !<br /> tu as apporté à Mimi : BEAUCOUP !
A
Que je suis heureuse de te compter parmi mes amies,merçi de tout coeur.<br /> <br /> Malheureusement,la vie,nous rappelle à l'ordre,lorsqu'on perd quelqu'un de cher à notre coeur.....<br /> <br /> Que cette vie,peut etre difficile à certains moments.<br /> <br /> Merçi poour ta gentillesse.Je t'embrasse.Aimée
J
C'est regrettable .. triste .. quels mots seraient assez fort pour décrire tout ça .....<br /> Tu pre,dras soin de monique , ça j'en suis sûre !!!!<br /> bisou
M
..le soir à la maison , une surprise m'attendait : un paquet du Père Sicoël !<br /> <br /> Trop sympa!<br /> <br /> La Sarthe<br /> Pierre de Pontlieue<br /> Sablés de la Sarthe<br /> Un bon vin : le Jasnière..<br /> <br /> Alors j'ai pensé " que ce colis d'amitié tombe bien ".<br /> et puis , il faut faire le maximum ,ne jamais remettre à plus tard..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité