Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
9 décembre 2008

Au-delà de l'observation à l'oeil nu ..

1diatom_es    

des formes énigmatiques

des couleurs magnifiques

des êtres vivants

des tissus vivants

de la matière inerte

un monde qui m'attire

des images découvertes sur L' internaute.com

fascination

réel

irréel

presque mystique

un poème en images13_molecules_34455411_vitamine_3445809_intestin_grele_3446028_chimiotherapie_3445407_cristaux_quinine_3446166_savon_3446515_embryon_poulet_3446384_interieur_d_une_plante_3445073_ufs_grappe_3446252_zooplancton_344584

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolis jolis !<br /> merci pour ma fête !<br /> <br /> bonne soirée et bon week end !<br /> bisous !
T
J'étais en lissant citations de Alfred de Musset et je trouve avec la phrase..."Ce n'est lorsque le puits s'assèche qu'on découvre la valeur de l'eau."<br /> <br /> Et autre très amusant.."Dieu aide trois sortes de personnes:aux fous,aux enfants et aux ivrognes."<br /> En France 5cm de neige...au Brésil le chaleur d'été..! Ah! Ce Brésil,le celier du Monde,comme a dit Brown à l'Angleterre...!<br /> <br /> Tony do Brasil
M
La pensée du jour<br /> <br /> Savourer tous les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive...<br /> Et s'il n'arrive pas, on aura au moins joui de tous les petits bonheurs.<br /> Théodor Fontane
M
Marie : si tu cliques (droit)sur la photo tu as les infos .<br /> <br /> sic : tu es fatigué..mon ami c'est Dany , pas René. Tu es pardonné car tes neurones se bousculent : rester "ZEN".
S
heelo mimi, un petit coucou du soir tout en couleur.<br /> je viens prendre un peu de couleur au fil de tes pages.<br /> Ce soir, je dors debout, les filles sont couchées, je fais un petit tour à la fenêtre pour prendre l'air, et venir ici.<br /> Le monde en image, le monde des formes et des couleurs, voir toutes ces beautés, c'est déjà un moment merveilleux.<br /> Merci à toi mimi, pour ta gentillesse.<br /> j'espère que René va mieux.<br /> je vous souhaite une bonne continuation et une bonne nuit.<br /> Amitiés Sic
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité