Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
21 novembre 2008

Dans toute cette morosité : besoin de couleurs !

tournesol"sous les pavés la plage"

Remember : mai 1968....

Novembre 2008

Quoi de neuf ?

http://info.france2.fr/dossiers/france/41702784-fr.php

Je voulais "pondre" quelque chose sur notre dite : Education Nationale, ses réformes, ses idées rocambolesques, les grèves, le service minimum...Mais je ne suis pas encore prête....alors : Anne, Matthieu, Sylvie...Marilyn , patience .

Je laisse mijoter !

Et je veux continuer mon livre .

Aujourd'hui : au départ besoin de couleurs , d'où cette mosaïque de photos (source l'Internaute) et au milieu de toutes ces couleurs , des pavés !!! 

fraise_328242eglantier_327980datura_1chut_la_for_t_d_ormandarinepommespetits_canetonscanetonspav_s

bourrache_327930piments_d_espelettetulipes_triolumi_re_verte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies toutes ces couleurs, sans oublier les magnifiques canetons.<br /> Echange de bons procédés, j'ai mis un lien avec A MI CHEMIN sur mon blog.<br /> @+
S
heelo mimi,<br /> un petit coucou du samedi soir<br /> Je viens prendre un peu de couleur sur ta page.<br /> Ici, il fait gris, pluie et avec un vent glacial.<br /> On a été tout de même au poney club pour le cours de Maureen.<br /> elle était frigorifiée la pauvre, nous aussi.<br /> Demain, on part au Parc Astérix pour la fête de noël des enfants.<br /> il va falloir se lever tôt et partir tôt, Hum !<br /> Pas évident , mais on verra.<br /> Il prévoit un temps maussade en région parisienne mais sans pluie. Une journée bien remplie en perspective.<br /> <br /> Donc demain soir, on sera crevé, lessivé, bon à coucher , je crois.<br /> j'adore les couleurs, le monde est beau, c'est un plaisir à voir, tu as l'art de mettre cette page en valeur.<br /> J'aime bien ce site qui est consacré au monde de la couleur, je te le donne pour tu y jettes un oeil, et même les les deux, il faut en profiter, c'est gratuit.<br /> Encore mille mercis ma chère mimi, pour ton petit colis, avec ce livre magique, sur la nature.<br /> Les enfants sont aux anges.<br /> On vous embrasse.<br /> je vais aller doucher jeanaëlle, avant le souper.<br /> <br /> à plus tard, et amitiés à Raymond.<br /> <br /> Sic
F
De chaudes couleurs pour bien expliquer à la vie qu'on en a marre de son gris.<br /> Les petits canards sont adorables.<br /> Bon week-end Mimi<br /> Bisous
D
Ça fait du bien ces couleurs!<br /> <br /> Ici tout est blanc, même la lumière. Une bonne couche de neige à tout recouvert. Pfffffffff... et je dois sortir le chien et faire des courses! Pas envie! Aïe!
J
Un signe coloré en passant...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité