Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 octobre 2008

Suite à un diaporama de photos dures ...mon blog va surprendre aujourd'hui !

Image4Image5Image7Image10Image12

Cette note je la dédie à mon père qui a été prisonnier avec tant d'autres, j'ai retrouvé quelques notes écrites de sa main dans un vieux carnet "noir" de 1939.

Je la dédie à tous ceux qui souffrent sous différentes  formes aujourd'hui : maladie, guerre, persécution, famine..

Ceux qui ont souffert

Ceux qui se plaignent pour un oui , pour un non

Ceux qui nient l'existence d' évènements terribles

Hier

Aujourd'hui

Un lien ici déjà , juste pour voir , avec ses yeux mais aussi son coeur d'homme

Merci à Toi (une personne que j'aime beaucoup dont je tairai le nom) pour ce lien

Respect

Regards vers un passé si proche qui ne peut pas nous laisser indifférents

Regards sur notre Monde aujourd'hui

Image1Image3

http://www.breendonk.be/index.html

REMEMBER ! DSCN3407

Mais n'oublions pas non plus tous ces enfants

par exemple en Afghanistan qui souffrent ...

jeune__coli_re__afgpetite_fille_kuchi et qu'ils vivent ....sans se plaindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai choisi parmi plusieurs...<br /> <br /> http://www.niepce.com/
L
Tiens, c'est bizarre cette photo de Niepce en plein milieu de ta note ? Est-ce pour souligner le fait que sans lui nous n'aurions pas "vu" le reste ? (accessoirement je m'ennuierais si la photo n'existait pas) ;)
R
Faire souffrir un enfant au nom de tel ou tel<br /> système politique ou religieux,est un crime.<br /> Pour nous,humanistes ,la seule attititude à adopter,<br /> c'est la condamnation et le combat contre ces faits inadmissibles.<br /> Le regard de détresse de cette petite AFGHANE,<br /> nous rappelle qu'il y a beaucoup de choses à faire.<br /> Amitié à vous.<br /> Claude Ribet
M
Le regard de cette petite Afghane qui te mitraille, que tu dis connaître bien .<br /> <br /> Je vais non pas le supprimer pour l'oublier, bien au contraire , mais je vais ..t'épargner .<br /> <br /> à tout de suite mon grand Pat*.<br /> <br /> D'ailleurs ici peu de commentaires !
P
Ce regard de la petite Afghane me mitraille<br /> " qu'as tu fais pour moi ? " ce n'est pas un regard de commisération, non non ! c'est un regard de colère, et je le connais bien ce regard.<br /> <br /> Pat ...***
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité