Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 septembre 2008

Samedi 13 septembre 2008.......+ 7 = 20 !!

3singes

433px_William_Adolphe_Bouguereau__281825_1905_29___At_the_Edge_of_the_Brook__281879_29

ars3

coeur_du_surinam

dev3

f_erie_printemps

marguerites

Chaque jour une image :

13 , 14, 15, 16, 17, 18, 19........20 !

Histoire sans paroles, c'est une belle histoire, les 2 pièces d'un puzzle vont s'unir pour le meilleur et pour le pire. Souhaitons que le meilleur gagne !

alliance

la_vie_en_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Couragr, courage, c'est pour bientôt, le grand jour!!!!!!! Je vous souhaite un grand soleil radieux!!!!!! KlaRA.
C
un conte de fées...<br /> Tendresse<br /> Désolé pour mon manque d'assiduité en ce moment, mais j'ai peu de temps pour les blogs !
S
Juste en passant, un petit coucou et des bisous.<br /> Bon dimanche
M
mon grand !!<br /> bisous<br /> je viens de faire un voyage en grèce !!!
O
Petite série d'image réjouissante ! Et ce mariage ? ...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité