Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 septembre 2008

Le 11 septembre exposé

Le 11 septembre exposé
Vidéo envoyée par ReOpen911

Un clip de 4 minutes conçu par une américaine suite à la lecture de "Painful Questions" (non dispo en français) d’Eric Hufschmid – réalisateur de "Painful Deceptions". Ce clip fait un rapide tour d’horizon des incohérences de la version officielle du 11 septembre, dans l’espoir de pousser les gens à se renseigner sur les attentats. Nous l’avons adapté pour la francophonie. Rendez-vous sur www.ReOpen911.info pour le suivi des enquêtes américaines traduites en français.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'entends souvent; le 11 septembre aurait changé le monde, or rien n'est plus faux qu'une telle affirmation médiatique, je dirai que le 11 septembre a confirmé le monde, ce qui nuance sensiblement la donne !<br /> <br /> Bise ma chère Mimi ...<br /> <br /> Pat ...***
P
Hier, j'ai suivi une émission sur l'abandon dans lequel l'Etat Américain, la Ville de New-York et la majorité des américains laissent "crever" ces pompiers et autres sauveteurs de l'asbestose (amiante) et autres maladies dues à ce qu'ils ont respirés.<br /> <br /> Un honte !!
M
remember !!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 188
Publicité