Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 août 2008

Il faut être plus indulgent m'a dit "un homme sage"..alors je vais l'écouter ! j'enrage avec modération..

Par email cette info ! D'habitude je vérifie avant de faire suivre, j'ai le réflexe "HOAX" ben non ! là je diffuse....c26

"Afin d'être assuré de ne pas manquer cet événement, marquez-le à votre agenda afin de ne pas l'oublier !!!

>      DEUX « LUNES » DANS LE CIEL

> Le 27 août prochain, à minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune. Cela se passera le 27 août prochain, à minuit et 30 minutes, Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre.

>

> Soyez donc certains de ne pas manquer ça. Cela nous apparaîtra, aux yeux nus, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!!

> La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année 2287. Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois"

Merci à Olivier :lune_blanche

http://www.blogoliviersc.org/

...dans mes liens "le chemin d'Olivier" , il m'a ouvert les yeux ! Du coup je vous fais un savant copier/coller du matin !

1 . HoaxBuster - La nuit des deux lunes •••
Premiere ressource francophone sur les hoax (canulars) du web. Decryptez tout message susceptible d'etre un hoax.
   ...Première ressource francophone sur les canulars du web Hoax Center Informations Dangers Variétés Sondages Livres...
   ...Afin d'être assuré de ne pas manquer cet événement, marquez-le à votre agenda afin de ne pas l'oublier !!! DEUX « LUNES » DANS LE CIEL Le 27 août...
   ...à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune. Cela...
69 % dimanche 24 août 2008 23 h 06 GMT http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?...

2 . HoaxBuster - La nuit des deux lunes •••
Premiere ressource francophone sur les hoax (canulars) du web. Decryptez tout message susceptible d'etre un hoax.
   ...Deux lunes cohabiteront dans le ciel étoilé ! De quoi vous emmener au 7ème ciel. Attention mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Le 27 août à minuit et...
   ...donne rendez-vous à la lune. Une seule fois, oui une seule fois dans votre vie vous aurez l'occasion d'admirer un spectacle digne des plus grandes...
   ...: Non, ce n'est pas UNE lune que vous pourrez voir dans le ciel, mais DEUX ! Oui, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, DEUX lunes pour le prix d'UNE !...
63 % dimanche 24 août 2008 23 h 11 GMT http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=

Et souvenez vous toujours de Noëlie !!! décédée depuis longtemps ..

9 . HoaxBuster - Noëlie •••
Premiere ressource francophone sur les hoax (canulars) du web. Decryptez tout message susceptible d'etre un hoax.
   ...Le mail comme vecteur de solidarité, l'idée est belle... mais dépasse systématiquement ceux qui s'y risquent. Bien que dans ce genre d'affaire il soit...
   ...il est cependant illusoire de croire qu'un e-mail va tout régler. Une fois encore, une famille se lance à la recherche de donneurs potentiels et se...
   ...même parfois les lieux ou les personnages sont susceptibles d'être modifiés par quiconque), il est un fait avéré que chacun de ces e-mails génère un...
62 % dimanche 24 août 2008 23 h 07 GMT http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Michèle..Au moins, les blogs servent à quelque chose, car en lisant ton article, ça m'a fait penser que j'avais laissé ouvert mon vasista à l'étage depuis hier..Heureusement qu'il n'a pas plû...<br /> J'en ai profité pour regarder dehors..Pas la queue d'une lune, juste des étoiles...<br /> <br /> Et puis je me suis dit que c'était tout de même bizarre que la télé n'en ait pas parlé..Et... je me suis fait avoir comme un bleu..Je suis naïve et ça ne me paraissait pas bizarre..Tout ce qui est dans le ciel me passionne..<br /> Par contre, je n'ai tjrs pas de son sur mon ordi rameur qui m'énerve grave..
O
Un bien bon billet, mais je trouve son titre excessif. Il faut aussi savoir être indulgent avec soi même ;)<br /> <br /> Tout ça, indirectement, doit te rappeler la chanson par Juliette Gréco : Le soleil a rendez-vous avec la Lune ! ...
M
bon!<br /> combien la prochaine fois ?<br /> <br /> 2x2=4<br /> 2x3=6<br /> 2x4=8<br /> <br /> un grand coup de lune sur la casserole !!
M
Moi, qui suis souvent dans la lune, je peux vous confirmer qu'il y aura bien deux lunes le 27 août, peut-être même trois !!!!!! Ah ! On me dit dans l'oreillette qu'en réalité il y en aura 6 ! Incroyable !!
S
heelo mimi,<br /> nous revoici sur nos terres.<br /> Les vacs aux pays des mers, c'est terminé.<br /> Le temps n'était pas de la partie, du vent, de la pluie et beaucoup de gris, mais c'est la vie.<br /> Il me reste encore une semaine pour profiter des enfants, chri a repris le chemin du labeur.<br /> J'espère que tu vas bien, même s'il y a des mauvaises lunes qui passent dans le ciel ( surtout à la fin Août) pour semer le trouble. Bon, je passais en ami pour mon grand et bon salut de la rentrée. <br /> Amitiés sic
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité