Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 août 2008

Prenez un peu de votre temps ...votez en 2 clics de souris..

DSCN4867

Biarritz : mai 2007 (photo Raymond)

Vous qui venez , fidèlement ou par curiosité, jeter un oeil sur ce blog

"à -michemin" , SVP : votez !

http://www.cotebasque.net/top50_2.asp

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus pour

que le " chemin d'Agoué" garde sa 1ère place !

C'est important pour Amba....amba_bahamas...car , elle ne peut pas

manipuler le compteur (*)des votes du "top 50" !

(*)En effet ceux qui gèrent à la source , peuvent  modifier le score, aussi essayons d'être plus forts qu'eux, votons en masse et faisons voter, ne restons pas indifférents, malgré ce mois d'août , où la vie semble "hiberner"...s'arrêter !

Info +:

NB/ du nouveau dans mes liens en tête de liste ....des chemins  !

Et ce soir quelques mots...vous passez (mes statistiques le prouvent)

mais

vous ne semblez pas "voter" ?

Pourquoi ?

Par un manque de motivation ?

Par foutaise ?

Inintérêt ?

Dommage .Ordifolie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais si j'avais voté et je vais y retourner..Mais, c'est vrai que c'est un manque de motivation de ma part..Je ne lis +, moi qui étais une boulimique et avais dévoré tous les livres de la création au point de ne + dormir..Là est mon malheur car une autre "passion" a supplanté la lecture dans mon coeur...
A
Il est marrant le petit bonhomme dans le coin. je l'adore. Je remonte dans les votes, merci à tous ceux qui s'occupent de moi. Gros bizous
M
"prise de chou" maintenant dans mes liens.<br /> <br /> bonne journée
P
Je n'ai pas compris grand chose, mais j'ai voté... si ça peut faire plaisir !
M
commentaire très explicite<br /> riche<br /> tu sais je n'avais pas réalisé pour les visites..<br /> <br /> bises du soir.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 974
Publicité