Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
31 juillet 2008

Bloguer ou ne pas Bloguer ?

..attention!

.....ce soir 22h je note "bis répétita"

http://www.blogoliviersc.org/

c'est lui ! c'est toi !!!

Olivier,

je ne fais qu'emprunter ton expression très personnelle qui t'appartient ! (juste pour ce message d'actualité). Merci.

Je m'explique :

hier je me suis heurtée à une personne qui a rejeté en bloc "les blogs", sans avoir les mots qui pourraient justifier ce

dénigrement ! 

*abject

*méprisable...et j'en passe !

Je laisserai taire mes pensées!

D'ailleurs j'ai su garder le silence , pour ne pas faire monter la tension.

Dans la vie , nous rencontrons des gens très curieux, qui croient fermement qu'ils sont les seuls à avoir raison !

Qui restent sur des positions où la discussion, le dialogue sont interdits .

Pas de crainte , je reste "à mi-chemin".

Mon blog existe, tel qu'il est !

Il vivra encore et que ceux qui n'ont pas envie de lire "mon bric@brac@broc" lisent autre chose :

* Nous deux

*Match

*Play Boy

*New Look...

* Le Monde

*Libération

*Le Patriote Beaujolais

* L'Equipe......DSCN6458_edited......et se "tape un picon-bière bien frais"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage, Mimi. Les critiques passent avec le temps, tout s'use, sauf l'amitié.
B
pas pour longtemps... nous repartons... mais nous avons bien noté ce que tu nous as demandé par tél.<br /> Reprenons contact en rentrant ! Ton ami Jean-Luc est très heureux et tu peux dire OUI à tes 2 tourtereaux.<br /> Laisses de coté les imbéciles qui critiquent ce que tu fais... qu'ils passent leur chemin... puisqu'un MI-CHEMIN ne leur convient pas !<br /> Nous sommes encore libres il me semble de faire ce que l'on veut !!! L'intolérance est une calamité ! à tous les niveaux ! <br /> Nous faisons de très gros bisous à tous...
M
dites donc vous osc !<br /> j'avions fait une annonce que vous aviez changé de dress....!!!<br /> bon ! allez "santé " sans rancune aucune, mais un conseil vite il te faut changer de lunettes!!!!
O
Heureux de ta reprise et cette citation ! <br /> Bon, t'aurais pu en profiter pour annoncer mon déménagement en donnant la nouvelle adress ; mais, en commentant chez moi et moi ici, le "travail" se fait aussi ;)<br /> Bon : oublions le (censuré) et je trinquerais ce soir à ta santé !
M
tout aussi délicieux..<br /> merci KlaRA !<br /> <br /> je pense être plus sage que "madame je sais tout, madame j'ai toujours raison...."
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 056
Publicité