Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 juillet 2008

Attention ! info de grande importance...

Bloguer ou ne pas bloguer ? feu  !

Mon AMI a changé d'adresse ! suis-je donc si idiote...il a eu raison de me réveiller !

Je dirai donc ce soir 3 pater(s)

                                          2 ave(s)

Faut dire qu'en ce moment je suis en "surchauffe" : acte de baptème, dossier mairie, décos and co, mère

toujours style "tatie Danielle" qui ferait marcher un régiment de beaux légionnaires etc...etc...

http://www.blogoliviersc.org/

053

Par contre Cybèle voit la vie en rose.....et ses états d'âme ne sont pas "chiennes" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien on voit que les vacances sont arrivées, les comms sont rares sur ton blog !<br /> cool Mimi, cool Mimi ! tu vas y arriver, mais c'est vrai qu'il en faut du temps pour préparer les noces à son fiston ! et comme il te faut la perfection !!!! ouille ouille ouille, pauvre Raymond ! pas le moment qu'il " traine " entre tes " pattes " ... et Cybèle non plus ! et que devient la GM dans tout çà ? <br /> Bon j'ai ton " truc " je te le mets dans ta boite aux lettres, car moi aussi, je vais partir !!!!<br /> allez Mimi, restons Zen ! Bisous
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 974
Publicité