Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 juin 2008

FERMETURE ANNUELLE POUR "CURE".

lavande

Vendredi 13 ! Nom d'un martien ! Mon côté superstitieux : 13 à table , je vais finir par vraiment y croire ( le jour où la polio m'est tombée dessus , nous étions 13 à table , août 1955) , bon tirons un trait .

Hier au soir : mon zordi était bon, gentil , obéissant !

Ce matin : zordi capricieux , vendredi 13 , screugneugneu( merci Dunia pour ton expression) voilà que mon zordi refuse internet, alors je lui parle avec tendresse (conseil de Christian d'Istres ), je refais un point de restauration à ma date anniversaire et ouf , coucou me voilà .

Avant de partir demain dés l'aube pour La Provence, je vous souhaite à tous de bonnes choses, pas de maladies, pas d'accidents, pas de décès.....que du BONHEUR !

NB/ certains ont nos coordonnées, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter.

DSCN5256DSCN5353

F1030009 Voilà ce qu'il nous faut ce ciel 2007 , des rencontres poétiques et beaucoup d'autres choses !DSCN2512DSCN2546

ici sur cette petite photo "Michelle est une vieille amie décédée (âge de maman) qui me manque beaucoup , elle était la joie de vivre " DSCN2555

Ce n'est qu'un au revoir
Pas un adieu
Il reste de l'espoir
Dans nos yeux
Je ne pleure pas
Hmmm ! C'est la pluie
Je pars
Ce n'est qu'un au revoir

Ce n'est qu'un au revoir
Je reviendrai
Je fais semblant d'y croire
Mais je sais
Que le chemin de la vie
Se quitte ici
Je pars
Ce n'est qu'un au revoir

Ce n'est qu'un au revoir
Je t'aimerai
Au fond de ma mémoire
En secret
Dans nos cœurs viendra le pire
Jour après jour
Et la vie usera notre amour

Ce n'est qu'un au revoir

Ce n'est qu'un au revoir
Ce n'est qu'un au revoir
Je vois au loin
La foule de cette gare
Et ce train
Qui emporte mes espoirs
Et mes regrets
Je pars
Ce n'est qu'un au revoir

Ce n'est qu'un au revoir
Pas un adieu
Il reste de l'espoir
Dans nos yeux
Je ne pleure pas
C'est la pluie
Je pars
Ce n'est qu'un au revoir

Je pars
Ce n'est qu'un au revoir

Bises et Amitiés à tous .

NB/ j'aurai l'occasion de me connecter à Roumoules, Valensole....pour vous faire des coucous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait nous sommes le 10 juillet mdr mdr mdr! Dunia toujours à la page bien ancrée dans le présent! mdr mdr mdr<br /> <br /> Enfin peu importe le 7 juillet j'ai aussi pensé à toi. Et salutations de Vicky au passage qui s'inquiète de savoir ce que tu deviens mais qui fouette les nombreux chats de sa vie. Bises
D
Juste un passage le 7 juillet pour t'envoyer une bise et te dire que je pense à toi. A vous.<br /> <br /> Gros smaaaaaaaack<br /> <br /> dunia
J
Bonjour à une curiste qui va revenir en super forme...Tout le monde a l'air en vacances on dirait...Les blogs sont moins fréquentés.<br /> <br /> Ca se passe toujours bien ?
D
Quand tu vas "reviendre", c'est moi qui serai en vadrouille...<br /> Profite du soleil !!! <br /> et de Monsieur DE Connard !!! (pôvre Raymond...)
C
Et merci pour la carte, sympa !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité