Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
2 mai 2008

Prière du soir pour Hélène et Ferdinand, en communion et pensée avec Denis..

200706132273_zoom

Prière du soir

Seigneur,
tu as été pour nous un refuge
et tu nous as rassasiés de ton amour
tout au long de ce jour qui finit ;
fais qu'au jour où tu viendras,
nous ayons la révélation de ta splendeur.
Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Amen.

funerailles1"

funerailles_cover

funerailles_textes

12.Ceci est mon commandement, que vous vous aimiez les uns les autres, comme je vous ai aimés.
13.Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis." Jn XV, 13

49817_3cover

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour vos prières, Chère Michèle, et merci à tous les commentateurs, à Danielle, Marie et Jean-Paul.<br /> <br /> Hélène et son fils et encore plus ceux qui restent ont bien besoin de prières.<br /> <br /> Merci pour votre solidarité et votre bonté comme dirait la chère Marie.
D
Merci pour le commentaire et les visites !<br /> me revoilà après les vacances !<br /> bonne semaine !<br /> bisous !
M
Tu es la bonté même chère Michèle. Tout l'inverse du de Rudder plein de haine qui passe sa vie à médire des autres...... Les gens ne sont pas égaux en qualités humaines non plus.
J
J'ai aussi ajouté le lien sur mon blog.<br /> <br /> Merci encore et bonne journée..<br /> <br /> En espérant peut être se croiser un jour à Biarritz.<br /> <br /> Jean Paul
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 201
Publicité