Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 avril 2008

Triste nouvelle.....

bonjour_tristesse

Ce soir je ne peux pas aller me coucher sans avoir une pensée pour Denis (un ami du monde des blogs).

Ci-joint un lien pour comprendre:

http://www.nantes.maville.com/Incendie-mortel-au-Cellier-des-ouvriers-ont-tente-d-intervenir/re/actudet/actu_-623853--BKN----_actu.html

Hélène (fille de Denis) et Ferdinand (son petit-fils) seront enterrés lundi  à Solignac ........

Refrain:
Trouver dans ma vie ta présence
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé

Couplet 1:
Croiser ton regard dans le doute
Brûler dans l'écho de ta voix
Rester pour le pain de la route
Savoir reconnaître ton pas

Couplet 2:
Brûler quand le feu devient cendre
Partir vers celui qui attend
Choisir de donner sans reprendre
Fêter le retour d'un enfant

Couplet 3
Ouvrir quand tu frappes à ma porte
Briser les verrous de la peur
Savoir tout ce que tu m'apportes
Rester et devenir meilleur.

Que Denis ne se sente pas seul, dans cette nouvelle épreuve douloureuse de sa vie , Marie a été là, j'avais entendu l'information à la radio , mais je n'avais pas pensé plus loin..

Jésus dit : "je suis la réssurection et la vie." Jean 11,25

111a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens pour la première fois sur votre blog.<br /> je ne sais que dire, seulement prier..avec vous tous naik
K
Voilà une bien triste nouvelle, que je n'apprend que ce matin.<br /> Mes pensées vont pour ceux qui restent et sont dans la douleur. KlaRA.
G
Juste vous faire partager mon émotion mais aussi mon espérance au travers de ce texte<br /> <br /> <br /> L'amour ne disparaît jamais !<br /> <br /> L'amour ne disparaît jamais !<br /> La mort n'est rien.<br /> Je suis seulement passé dans la pièce à côté.<br /> Je suis moi, tu es toi.<br /> Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.<br /> Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.<br /> Parle-moi comme tu l'as toujours fait.<br /> N'emploie pas un ton différent.<br /> Ne prends pas un air solennel ou triste.<br /> Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.<br /> Prie, souris, pense à moi, prie pour moi.<br /> Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.<br /> La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.<br /> Elle est ce qu'elle a toujours été.<br /> Le fil n'est pas coupé.<br /> Pourquoi serais-je hors de ta pensée, simplement parce que je suis hors de ta vue ?<br /> Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre coté du chemin.<br /> Tu vois, tout est bien.<br /> <br /> Henry Scott-Holland.
M
Michèle et Marie ont été là! Et on peut faire si peu dans un cas pareil. Simplement montrer que nous ne sommes pas des êtres indifférents dans ce monde si dur. <br /> <br /> Si dur, que comme on l'a annoncé sur France Info ce matin, au Portugal on organise des "Maddy Tours" (des circuits Maddy) pour montrer les lieux où la petite Maddy a été enlevée, où ses parents sont allés prier, etc.... Il parait qu'on se bouscule pour participer à ça.
P
C’est le moment le plus pénible que celui de mettre en terre ses propres enfants …<br /> <br /> Bise….<br /> <br /> Pat …*
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité