Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 avril 2008

Francis Cabrel La robe et l'échelle

Francis Cabrel La robe et l'échelle
Vidéo envoyée par damen08

Je dédie à Rémi & Marilyn ce message pour terminer la journée sous la pluie qui lave tous les maux . De très belles images pour concrétiser un apaisement, un retour sur image, avec une belle musique et des paroles que je viens de découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces chansons et celle ci est très agréable a entendre et a fredonner....<br /> bon dimanche
A
J'adore Francis Cabrel, c mon chanteur-compositeur favori, il a tout et encore plus! <br /> Tout à l'heure, je t'aurai au téléphone. Hier, je n'ai pas pu te parler, j'étais dans ma petite musique de nuit avec P.B. Mais ce matin, je vais ouvrir mon coeur à ton coeur, et tu vas pouvoir me raconter ce qui t'a fait mal. L'amour est fait d'indulgence, ce n'est pas tjrs facile! Il faut aimer l'autre pour ce qu'il te donne, et pas tjrs pour ce qu'on attend. Le détachement aide à dépasser les chagrins du temps. Je t'aime très fort, ma Miminette.
P
Elle est sur son dernier album. Des roses et des orties. Je l'ai justement acheté la semaine dernière! Il a de belles chansons dessus. Bonne nuit !!
M
La terre est bleue comme une orange<br /> Jamais une erreur les mots ne mentent pas<br /> Ils ne vous donnent plus à chanter<br /> Au tour des baisers de s’entendre<br /> Les fous et les amours<br /> Elle sa bouche d’alliance<br /> Tous les secrets tous les sourires<br /> Et quels vêtements d’indulgence<br /> À la croire toute nue.
M
Je suis bien !<br /> nous venons de terminer le repas avec mémé qu'il a fallu rassurer...tout va bien !<br /> bonne nuit.<br /> JE RESPIRE .<br /> Bisous.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 050
Publicité