Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 mars 2008

23 mars 2008 . Pâques au tison...."enrhumé comme un con" !!

http://viedunn-harr.com/galleries/AVineInTangerine.html

c'est magnifique....

AVineInTangerine450hGardenofVisage550hSi vous voulez revenir en arrière (date du 13 mars : 10 jours sont passés) j'ai regardé hier au soir le DVD "Le scaphandre et le papillon" , livre que j'avais lu plusieurs fois.

Pat la fourmi , toi qui a peur, tu peux essayer de la voir, moi cela m'a apporté beaucoup, ne pas avoir peur .

Quelque chose de beau , de profond, d'exemplaire...qui fait réfléchir sur notre vie, sur nos galères..

Aujourd'hui , dimanche de Pâques, nous nous retrouvons tous les deux Raymond et Moi , seuls avec ma maman qui manifestement fait de la résistance, boude, ne veut plus vivre...mais pourtant  ! ?

Alors je tiens bon la barre, jusqu'à quand ?

Le dicton "enrhumé comme un con"  : parole de Raymond !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour moi, le plus dur, cela a été le jour ou j'ai amenée ma mère dans le home ou elle allait passée le restant de ses jours. Pendant 10 ans je l'avais soigner moi-même, chez elle, mais comme l'on habitait le même palièr.....<br /> Là, j'ai du la confièr à d'autres, ailleurs que chez nous.<br /> Elle partait sans rien dire de chez elle, pour aller ceuillir des fleurs. Moi, je courrais partout a sa recherche. J'usqu'au jour ou elle a été renverser (?????comment, par qui???)Elle était devenue un danger pour elle et pour les autres.<br /> Mais dans son home, c'est là qu'elle n'a plus voulu vivre. KlaRA.
K
Joyeuses Pâques !!!
D
N'éternue pas trop fort...<br /> <br /> Sinon... Le remède des 3 chapeaux...<br /> CA MARCHE !!!
D
Chère Michèle,<br /> <br /> Merci pour votre post. Les images sont magnifiques et luxuriantes, on pourrait passer des heures à les regarder.<br /> <br /> Sauf erreur, la première image, ce sont des "trompettes de Jéricho", la deuxième image représente des camélias et des glycines.<br /> <br /> Le peintre a su mettre dans ces images une impression de force, de vie, de beauté insolente.<br /> <br /> Merci d'avoir publié encore de si belles images;
M
..finalement , nous ne sommes pas seuls, c'est vrai que maman a 88 ans elle n'est pas en mauvaise santé , mais ne supporte plus la solitude, alors je fais (avec l'aide) de Raymond tout ce que je peux , mais parfois cela m'est dur d'entendre de ma maman :"toi, tu as tout, tu n'as pas à te plaindre..."<br /> Bonne fin de journée.<br /> Cramponons-nous ensemble.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité