Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 mars 2008

Trouver Dans Ma Vie Ta Présence (cantique) - Alain Delorme

Trouver Dans Ma Vie Ta Présence (cantique) - Alain Delorme
Vidéo envoyée par miladychristy

Les Paroles : Trouver dans ma vie Ta présence, Tenir une lampe allumée. Choisir avec Toi la confiance, Aimer et se savoir aimé(e). Croiser ton regard dans le doute, Brûler à l'écho de Ta voix. Rester pour le pain de la route, Savoir reconnaître Ton pas. Trouver dans ma vie Ta présence, Tenir une lampe allumée. Choisir avec Toi la confiance, Aimer et se savoir aimé(e). Brûler quand le feu devient cendre, Partir vers celui qui attend. Choisir de donner sans reprendre, Fêter le retour d'un enfant. Trouver dans ma vie Ta présence, Tenir une lampe allumée. Choisir avec Toi la confiance, Aimer et se savoir aimé(e). Ouvrir quand Tu frappes à ma porte, Briser les verrous de la peur. Savoir tout ce que Tu m'apportes, Rester et devenir veilleur. Trouver dans ma vie Ta présence, Tenir une lampe allumée. Choisir avec Toi la confiance, Aimer et se savoir aimé(e).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a toute ma famille qui nous regarde de la haut mes parents mes freres et tous ceux qui nous ont quittes trop vite vous nous manques
A
tres bo quantique je laime bien celui la
J
http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php<br /> <br /> Pourrais-tu avoir la gentillesse d'adresser un com sur le blog de M. Bourdin de RMC afin que Sophie puisse passer demain matin dans son émission ?<br /> <br /> Juliette03 a reçu l'info comme quoi il fallait que nous soyons nombreux à le faire afin que cela soit possible. Merci de bien vouloir diffuser cette demande.<br /> <br /> bisous je reviendrais un peu plus tard voir ton site mais là il faut que je continue ... ça presse mais je suis très contente d'avoir fait ta connaissance par ce biais.
G
EMOUVANT ET MAGNIFIQUE. Bises michèle
D
Dur pour moi à entendre....<br /> Trop de souvenirs-douleur attachés à ce cantique...<br /> Mais cette interprétation est très belle !<br /> Et les images vont bien avec...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 009
Publicité