Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
6 mars 2008

Mon ancien collège et "l'affaire"...

coll_ge_e

Attendons de voir..Le lien qui était ici , ne fonctionne plus .

Moi , je désire que ce collège revive dans la sérénité, quand je pense à Mme Levin (décédée d'un cancer) , femme exemplaire, Mme Bied...et aussi les plus anciens ..

Je suis vraiment  très affectée, pour mes anciens collègues, les élèves, le personnel de service....du Collège Emile Zola.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La critique, tout comme la pluie, devrait être assez douce <br /> pour assurer la croissance d'une personne, sans détruire ses racines.<br /> Frank Clark
M
Les tentations, contrairement aux bonnes occasions, <br /> se présentent toujours une seconde fois.<br /> O. A. Battista
M
Les soucis d'aujourd'hui sont les plaisanteries de demain. <br /> Rions-en donc tout de suite. <br /> Henri Béraud
M
Merci Pat*, elle va avoir une grande valeur celle-ci, elle vient faire oublier l'horreur (enfin presque ) !!<br /> <br /> Car comment oublier de tels faits ?<br /> Bonne nuit mon brave et cher ami, et ce cadeau me fait plaisir (ce sont les pivoines de mes grands-parents côté maternelle).
P
Bon ça a l'air d'aller la bannière ! quand penses tu Michèle ? sinon repose toi mon amie, car je vois bien au regard de tes messages que ça doit pas être facile en ce moment ?<br /> <br /> Je t'embrasse et bonne nuité comme dirait Rsylvie, salut ton Rémi, son amie, et ta moitié ...<br /> <br /> Pat ...*
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité