Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 février 2008

ECOLE .......2 photos extraordinaires pour moi ! + toute seule..

condrieu_d_c_1949Image1condrieu_1952

Devinette : où suis-je sur ces 2 photos ?

Je remercie vivement ceux qui les ont mises dans la rubrique

"copains d'avant ".

Que de souvenirs fantastiques .

Bonne chance !

Pour tout dire, sur la 1ère j'ai 3 ans et l'autre 6 ans !!

Sur les 2 , je me trouve "belle comme un coeur" sans prétention !! surtout sur la 1ère je suis vraiment "mimi" !

Je viens de rajouter une photo pour aider (+ ) la frimousse..de mimi  !

Patriach a faux , ce n'est pas facile pour ceux qui ne me connaissent pas du tout...juste sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' avoue que sur les photos collectives j' aurai pas trouvé!!!
L
Trop mignonne!!Mais on te reconnait bien du moins celui qui te connait bien car moi j' y ai reconnu tes yeux !!! tu sais mimi pour moi tu es belle aussi belle que cette petite fille d' autrefois!!!Bisous
H
Ah ouiiiiii! Bon, quand on a la réponse, ça paraît simple lol!<br /> Pour la seconde p^hoto, tu as un doute? LOL! Le piou-piou est charmant, culotté, mais tu es en-dessous du bonnet, toi! BIZ
S
bonjour mimi, extraordinaire ma photo, on dirait du doisneau<br /> que de grands souvenirs, ces vieilles photos, c'est émouvant de voir ce passé.<br /> Moi , quand je regarde mes photos, je me dis que ce n'est pas posible, c'est un autre, dans un autre temps, il était moi, ou j'étais lui.<br /> C'est incroyable , l'impression que cela me fait de me voir hier.<br /> <br /> En ce moment, je me remets un peu de ma grippe, mais je somnole encore, pas dans mon assiette.<br /> j'espère que Rémi va mieux.<br /> Mes amitiés sic
M
J'avais trouvé pour la 1e photo. Zut, je vois que tu as donné la réponse trop tôt :-)) Très très mignonne en effet!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité