Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
7 février 2008

Belleville (+ pour vous orienter).

rose_des_ventsmon_coll_ge_transform___chez_nous   

Mon ex-collège transformé après mon départ, devenu enfin accessible aux handicapés ! Trop tard pour moi, mais j'aurai été un bon déclencheur  !!

(à vol d'oiseau, il est à 100 m de chez nous ! de notre chambre j'ai vu sur ce beau mur ).

Tant d'années se sont écoulées pour réaliser et mettre le projet en route !

Et l'ASCENSEUR !

Une vue aérienne de notre quartier , notre maison se trouve en bas du prés en face des 2 ou 3 arbres, j'ai rajouté une rose des vents pour vous orienter, elle est "toute retournée" c'est volontaire, en somme Mr Le Maire regarde vers le NO.

La vue aérienne est dans le sens de la rose des vents , vers l'Est nous allons vers la Saône, puis l'Ain, la Dombes ....et Le Mont Blanc....au SUD vers Lyon...Marseille , la mer , au Nord Mâcon, Paris... et à l'Ouest....au loin , très loin l'Océan Atlantique .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de ton blog, si parlant, tu as 50 ans? sinon, qu'est-ce que signifie "à mi chemin"? mais je vais aller à tes débuts pour le découvrir!
S
Ja marche rue de Belleville<br /> Rien n'est fait pour moi<br /> J'marche déjà dans une belle ville<br /> C'est déjà çà !<br /> <br /> tu connais ?
A
L'océan atlantique, c là où je suis. Je t'embrasse, ma Mimi
M
Mon époux va être fou de voir cette rose des vents à la renverse !! mais je pense que vous aurez compris pourquoi par rapport à la vue aérienne <br /> 1/ Stella, nous pourrons te supporter longtemps !<br /> <br /> 2/ Tony...c'est vrai que de ma terrasse , si je regarde bien , je vois ton cher pays !<br /> <br /> 3/KlaRA, j'imagine ce que tu as pu vivre , c'est très difficile et pourrait nous détruire à petits feux..mais il faudrait activer les structures , trouver des solutions humaines , car il y a de plus en plus de cas..
K
Les temps changent. Actuellement l'on fait déjà un peu plus pour les handicaper. En tout cas chez nous. J'ai du me débrouiller pendant plus de 10 ans avec ma mère et son Altzeimer. Rien pour aider les gens, sinon des homes psycho-gériatriques, de vrais mouroirs. Je ne pouvais pas m'y résoudre à la mettre la-dedans. A la fin, j'ai été obliger de la placer. Maintenant les choses bougent. KlaRA.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité