Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 janvier 2008

Info du matin de la part de Pat*

_mission_du_17_janvier_2008_PatSuite à l'émission spéciale de Contact FM 99.3, FM 72 Sarthe la radio du Web ...

J'ai créé un lien de visonnage et de téléchargement de l'émission sur la chanson française consacrée à notre ami daniel Lacouture, je vous rappelle que cette émission phare de la FM Sarthoise a été diffusée en direct le jeudi 17 janvier 2008, sa durée fut d'une heure, voir au bas de la page pour écouter ou télécharger l'émission, suivre instructions...

Pat ....*

http://patlesarthois.blog4ever.com/blog/lirarticle-161142-555409.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore écouté l'émission mais j'ai visité le site sur lequel j'ai trouvé des photos magnifiques !<br /> <br /> Bon week-end à toi, Michèle.
M
Les fidèles sont là.<br /> Que du bonheur !
S
bonjour michèle,<br /> C'est une bonne idée de mettre ce lien et d'en parler sur ton blog.<br /> J'ai écouté l'émission, 1 heure d'un grand plaisir.<br /> je repasserai plus tard.<br /> bon week-end<br /> et merci à Michèle et Pat le Sarthois<br /> amitiés Sic
P
Beau parcours pour un toubib. Et il prend son inspiration chez 3 au moins de mes chanteurs préférés: Ferrat,Brel et Brassens mais autres, son Ferré,Mouloudji, et Reggiani.<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité