Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
15 janvier 2008

Un nouveau lien, en ce jour de la fête à Rémi.

PAP1551565447

C'est grâce à Rémi et Marilyn que ce blog existe.

Le choix du nom dépend d'Amba si mes souvenirs sont bons ! Il y a eu de nombreuses élucubrations à ce sujet , Alain avait donné aussi sa contribution.

Petit à petit l'oiseau fait son nid, à ce jour grâce à Pat* et Béa je peux changer suivant mon humeur de bannière.

sic, que j'ai visité aujourd'hui a ajouté son livre d'or, en qualité de mauvaise élève -copieuse....na-na j'ai réussi à mettre un livre d'or !

Livre d'or

Trace de votre passage, votre attention : svp , seulement si vous le désirez.

Merci de votre fidèlité qui m'encourage tous les jours.remichasseremi

Un dernier petit clin d'oeil au Saint du jour.

Rémi ( notre fiston n'a pas encore une chasse ).

HEUREUSEMENT !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une fois qu'on atteint ce nb 144000 (Apocalypse14: 1)le st secret de dieu arrivera à terme,cet ancien système du monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra,le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre,le paradis s'installera sur la terre,les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour tjrs (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 )...Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière,face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte.T bientôt,il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois(reines)choisis par dieu parmi les êtres humains règnent ac J.C. au ciel après ses morts, ils(elles) dirigeront la terre, Jesus C. est le roi de ces rois.....Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc,il faut oser à dire partout le moyen à tous les humains que:ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à HarMaguédon (Apocalypse16: 16)..Pkoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam et Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur,ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu,alors,dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui "ou" de ne pas suivre sa parole (ses conseils). Les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc:la mort,la maladie,la haine,la tuerie6,l'égoîsme de certains dirigeants,l'hypocrisie de la religion...Les conséquences de cette épreuve d'indépendance «qui a eu lieu sur notre terre » est très importante à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voila pkoi dieu Jah n a pas tué Satan et Adam et Eve sur le champs...dieu est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtt pas Satan,il occupe aussi la bonne place pour nous conseiller(diriger).Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6.net@hotmail.fr, carnage6.net@hotmail.com, cyclique-infini6.monde
M
..tout en humour !<br /> as-tu cliqué sur "trace de votre passage" ?<br /> <br /> Tu m'excites car depuis tout à l'heure j'essaie de suivre les conseils de "sic" et de mettre dans la colonne de gauche , sous archives le fameux livre dort ..et je n'y arrive pas !!<br /> <br /> La gauche ne doit pas vouloir de moi ! MDR
C
Je suis un peu escagassé de la cervelle, je n'ai pas réussi à ouvrir le livre d'or... sûrement que le livre dort... Rémi n'a pas de chasse, c'est normal, il faut un permis pour ça... MDR
S
bonjour michèle,<br /> merci d'avoir ouvert un livre d'or.<br /> Mais je voulais vous dire mon impression à ce sujet.<br /> Il faudrait mettre plus en évidence ce livre d'or, car le lien est noyé avec des liens de sites et de blogs.<br /> Pour qu'il soit plus visible et donc plus visité, je vous conseillerais de le changer de place et de le mettre du côté gauche et en bas. En dessous des archives, par exemple. Il serait mieux placé et bien visible. C'est mon avis.<br /> Il faut savoir que lorsque votre chronique "Livre d'or Trace de votre passage, " ne sera plus visible dans le temps, les visiteurs s'aperçoivent qu'ils peuvent laisser un mot sur votre livre d'or.<br /> Vous savez aussi, que c'est toujours à la fin d'une exposition que l'on trouve le livre d'or.<br /> Votre blog est une expo, finalement !<br /> Enfin, c'est juste mon impression, vous savez.<br /> je vous souhaite bonne journée<br /> mes amitiés<br /> sic
M
Livre d'Or<br /> Trace de votre passage ...PRESQU'EN BAS A DROITE !!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité