Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 janvier 2008

La maison à Montceaux .

DSCN4185

Montceaux , joli petit village de l'Ain qui bouillonne pour moi en souvenirs.DSCN4176

Elle en a vu des travaux, je plaisante toujours Mathilde , car l'écurie , c'est la cuisine maintenant, et quand j'y vais je dis à Romain et Mathilde : "çà sent la vache" !

Stéphane (le papa) mon ancien élève de 5ème au collège Emile Zola de Belleville...il m'avait dit un jour "si vous vendez votre petite maison de Montceaux, vous me le direz" ..chose promise, chose faite , sur la photo fiston : Romain.

Stéphane a fait un vrai travail de romain !!DSCN4168 

Le pré avec en bas un moulin, je l'ai descendu  et monté ce pré !Et une photo aussi du château de La Bâtie, où enfants nous allions voir s'il y avait encore des esprits ou des fantômes.. DSCN4181DSCN0433

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voir ! <br /> http://www.geoportail.fr/visu3D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo0LjgwNTg2MTE0NjgwMDUxfDQ2LjA5MjEwMjMyOTU5NzYxKnM6NSpwdjoxLjAqcDpleHBlcnQqbDpQaG90b3wxfDEwMHww<br /> (c) 2007 www.geoportail.fr
C
un bien beau coin, ta madeleine de Proust en quelque sorte<br /> tendresses<br /> PS : des cousins étaient enseignants à Belleville, M et Mme Leblanc, ça te dit qque chose?
E
c'est jolie là bas....merci de nous inviter avec toi, c'est bien le partage, même si c'est virtuel.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> Es
P
Très beau pays.Dans quel coin de l'Ain? Ambérieux, Pont d'Ain,ou encore vers les Dombes ou Bourg en bresse ?
J
c'est formidable de garder en mémoire tous les beaux souvenirs de sa jeunesse ! et le plus drôle c'est lorsque , comme toi c'est le cas, la maison est vendue à une connaissance ou un ancien élève ( je ne savais pas que c'était Stéphane qui l'habitait maitenant... ) .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 056
Publicité