Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
20 décembre 2007

Je fais ma mère "cancan" , çà change de Sarko...and co...Elle rentre de voyage, suis contente : MOA !

palmiers_espagne_1052826971_1074152..elle a rêvé sous les palmiers et le ciel bleu, a pu se réchauffer le coeur et le corps, mais aussi l'esprit .....

50215_traces_de_l_homme....elle retrouve ce genre de climat...50281carapace_de_glaceLe retour , avec cette rupture de "la chaîne du froid" ne doit pas être facile...

Mais plein de souvenirs dans la tête et retrouver son chez "SOI", ses habitudes, ses petits compagnons et compagnes en bonne santé..8907mimi_1189276394devinez de qui il s'agit ? Et pendant son absence celle-ci a sans doute pris du poids (elle aussi) !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La 1ere photo, ne serait-ce pas Juan les Pains ! <br /> <br /> Au fait, qui vient de rentrer du soleil ?...Ta "belle-fille" ou la souris ?....<br /> <br /> Tu sais, que je déteste les rats en tout genre..Je n'ai même pas le courage d'aller chez Dunia lui souhaiter un joyeux Noel...
M
" quand on aime on ne compte pas"<br /> <br /> j'applique !
D
Ciel que de pub pour mon blog! :o)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> dunia
M
...bon com du coup tu vas être récompensé , je rajoute ton lien, dans une nouvelle catégorie :" travailleur neigeux" tu en penses quoi ?<br /> çà te va ?
F
MERE Cacan<br /> hiver hiver est une saison pleine de mystère<br /> tavaillant durement en cette période et étant un grand amateur de poudreuse<br /> mon souhait le plus cher est que la belle blanche tienne tout l'hiver<br /> sans quoi je pense comme jill toutes les saisons ont leurs charmes !!!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité