Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 décembre 2007

Chronique de blogs .Un départ vers une dame "La Savoie"..

100px_Blason_dpt_fr_Savoie_svgsavoieCarte_France_D_C3_A9partement_73st_sorlin_136187281 pour la chanson vous supprimez "haute" dans le lien... et çà boum !!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+dame+de+haute+savoie/video/x2fpso_cabrel-dame-de-haute-savoie_music

Oui ! Flash info du soir , un blog déménage ....

http://arachnee.over-blog.com/article-7303457-6.html#anchorComment

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1/ Cerisette je laisse nos échanges..çà va faire bizarre mais tant pis..<br /> 2/ le commentaire de Pascal revient : il était tout de suite après celui d'Amba.<br /> Merci Michèle, cela me touche beaucoup.... on se verra là haut!!!<br /> Merci Amba, je vais avoir le temps de lire tes livres le soir...<br /> Pascal<br /> <br /> 3/ pauvre de moi entre ".fr" et ".com " la prochaine fois je ferai plus attention , et je ne resterai plus zen !<br /> <br /> Mea culpa pour toute cette salade .
C
De la rancune? pourquoi donc? pas de raison! j'ai juste "remarqué" le truc! (rires..quand il y a un pb..j'aime bien savoir pourquoi!, alors j'ai regardé un peu plus attentivement!!)
M
Avouez chère voisine que je n'y comprenais plus rien et c'est une amie qui m'a dit " qu'est-ce que tu fiches avec 2 "Arachnée "...il est vrai que je pars au 1/4 de tour, j'ai tellement vu de couillons au début de la mise en place de mon blog que je suis sur mes gardes et là ce n'est pas moi qui avait vu.<br /> Ouf ! je préfère cela , effectivement il y a une petite différence finale..et Pascal est aussi pardonné , compte-tenu de son branle-bas de combat avec le déménagement.<br /> Merci Cerisette.<br /> Sans rancune j'espère ?
C
Bonjour,<br /> Je lis avec un sourire votre dernier com! vous démarrez vite, si je puis me permettre!<br /> Il me semble que Arachnée a simplement fait une erreur en "signant" son com de remerciement:<br /> Blog d'arachnée : se termine par .com<br /> L'autre blog "arachnée" : se termine par .fr<br /> Il suffit que le "vrai" arachnée-pascal se soit trompé en rentrant son adresse blog avec.fr à la fin pour que ça prête à confusion!<br /> ça me semble "logique"!
A
Bon courage, bon départ dans une nouvelle vie à Pascal. On pense à toi.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 056
Publicité