Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
15 octobre 2007

Dépaysement total...

Il n'est pas utile d'aller trop loin, l'Aveyron est un département riche pour le tourisme...quelques photos souvenirs que je vous offre.DSCN5561DSCN5558DSCN5596...j'ai scruté l'horizon, mais je n'ai pas vu le pommier de Pierrot à Nant !

Stella a quitté St Affrique en me sachant dans le "coin"....

Je plaisante...

régalez vous avec l'aligot maison...

DSCN5609DSCN5651DSCN5654DSCN5668DSCN5678DSCN5684DSCN5702DSCN5692DSCN5718DSCN5738DSCN5743DSCN5694DSCN5745

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce que j'admire en France, c’est cette belle nature et que chaque endroit pourrait écrire une histoire, très beau clichés Bon dimanche ………………rose
M
Oh oui c'est trop beau cette région. NOus avons bien de la chance ici!<br /> Gros bisous, Michèle.
M
1/ l'aligot bien préparé est très digeste ,un délice.<br /> 2/ les vieilles pierres savent nous faire replonger dans le passé, elles ont une âme : La Couvertoirade ,La Cavalerie, Ste Eulalie de Cernon, Nant, Abbaye de Sylvnès , château de Montaigut...<br /> 3/ ces terres rouges : Le Rougier..<br /> 4/ les gros champignons sont des coulemelles (comestibles)...un bainn de nature, de vieilles pierres et des rigolades à faire....pipi dans sa culotte !!
K
C'est d’une beauté époustouflante ! <br /> Mon besoin de vacances ne fait que s’accroître. Plus que le besoin de vacances, le besoin de changer d’air. Les ruelles, les vieilles pierres pleines d’histoires à nous raconter, si seulement ont savait écouter leur langage. L’Arbre sculpté ! Des lieux de paix. Superbe. Pas trop dur la rentrée ? Et comment va Sybèlle ?
J
veinarde ! et en plus elle nous nargue avec l'aligot, les champignons, les paysages, êt tout et tout... pendant que nous, nous bossons et lui souhaitons sa fête " dans le vide " ! Allez bizzz et profitez un max !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité