Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
10 septembre 2007

Et vlan une idée..grève terminée ! Merci Rémi..

...Même si tu as semble-t-il fait une erreur (c'est plutôt un film...) "le vieil homme et l'enfant" bonne source d'inspiration .

Mais aussi vous 2 maintenant :Lyon_Septembre_2007_019

Et voilà :http://fr.youtube.com/watch?v=BLnrpW9wcX0le_vieil_homme_et_l_enfant_1le_vieil_et_l_enfant_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un film magnifique<br /> j'aime beaucoup son duo avec gainsbourg!!<br /> bisou et bonne journée!!!
M
vers 19h50 lorsque je suis allé voir ton blog, et que j' ai mis un petit commentaire, le ciel était tout couvert de nuages? à l' heure actuelle, en mettant le nez à la fenètre!!! plein d' étoiles dont certaines brillent plus que d' autres? une magnifique lueur d' espoir. bises ma miche.
Y
Sympa les portraits de la 1ère photo :-) Biz, Yann
M
tes deux enfants sont magnifiques,pas mal la fète à la grenouille, pour ce jour c' est soleil, comme dans ton coeur; tu as raison, ton très cher papa sera toujours avec vous et vous protègera.je vous embrasse fort.
M
il suffit d'une petite lettre "r" pour foutre le bordel !!<br /> html<br /> htmlr ! zut de zut...<br /> mea-culpa
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 050
Publicité