Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
20 juin 2007

Il faut savoir tourner une page....

Oui, cette fois j'ai supprimé un lien...Merci Joelle !

Charles Aznavour
Il faut savoir

Musique: Charles Aznavour



Il faut savoir encore sourire
Quand le meilleur s'est retiré
Et qu'il ne reste que le pire
Dans une vie bête à pleurer

Il faut savoir, coûte que coûte
Garder toute sa dignité
Et malgré ce qu'il nous en coûte
S'en aller sans se retourner

Face au destin qui nous désarme
Et devant le bonheur perdu
Il faut savoir cacher ses larmes
Mais moi, mon cœur, je n'ai pas su

Il faut savoir quitter la table
Lorsque l'amour est desservi
Sans s'accrocher l'air pitoyable
Mais partir sans faire de bruit

Il faut savoir cacher sa peine
Sous le masque de tous les jours
Et retenir les cris de haine
Qui sont les derniers mots d'amour

Il faut savoir rester de glace
Et taire un cœur qui meurt déjà
Il faut savoir garder la face
Mais moi, mon cœur, je t'aime trop

Mais moi, je ne peux pas
Il faut savoir mais moi
Je ne sais pas...oc_an_d_cha_n_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Charles Aznavour est unique, il ne se resemble pas à aucun autre interprete, ni a Bennett ni à Sinatra. Il est unique,simplement, le meilleur.-<br /> Liliana-Buenos Aires- Argentina
J
Si les ricins n'étaient pas là ... nous serions tous .....( chanson de Michel Sardou )... sur le net ! Il me semblait bien que ce n'était pas net (!) ce truc là !!! rassurez vous tous, je n'ai rien contre les Américains, bien au contraire, mais c'est une histoire entre m'Amie Michèle et moi tout simplement ! Michèle , vous m'expliquerez le fin mot de l'histoire ?
M
Le silence est le meilleur des mépris ; pourquoi supplier, implorer l' affection de l' autre??: il est libre ; je crois que même si ,de ton côté ,cela est troublant ,incompréhensible ; il faut respecter sa décision même si elle fait mal. Le harceler ne servira qu' à l' agacer. Il ne veut pas te donner de raison c' est comme ça !! Mimi dès fois , une page se tourne même cornée , il faut arriver à la tourner et passer à autre chose!! Des rencontres, tu en feras; ne perd pas d' énergie elle est précieuse et n' oublies pas l' oxygène !!<br /> Prie pour lui c' est tout.
C
Que de souvenirs Charles Aznavour, et toujours une joie de l'écouter!
T
Amie Michèle..!je te remerci de tout mon coeur par la lettre de la chanson L'Bohême la favori de le brésilien Tony Pirard...<br /> <br /> Notre coeur,parle la même langue,qu'est L'amour...!!!<br /> <br /> <br /> Tony do Brasil<br /> <br /> Obigado Amiga..!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité