Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 avril 2007

Aujourd'hui + qu'hier et bien - que demain !

fleurs_fond_ecran_muguet_07fleurs_fond_ecran_muguet_16fleurs_fond_ecran_muguet_15Demain 1er mai 2007, c'est la fête du travail , mais aussi le jour où nous offrons à tous ceux que nous aimons le brin de muguet "porte-bonheur" qui embaume de son doux parfum nos coeurs !

"Pour moi,le bonheur,c'est d'abord d'être bien." F.Sagan

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre. P.Eluard

Pour moi , Mimi, il me faut rassembler 3 mots "bonheur,amitié, santé" !

Je vous offre tout le BONHEUR DU MONDE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite beaucoup de bonheur, de santé et d'amour ma Mimi.<br /> Hé oui Nadège est une de mes collègues de boulot actuel et donc elle n'est pas la femme de Fabrice Vernus.<br /> Bisous ma belle
N
tu as du venir sur mon blog par celui de Fabienne et en fait je travaille avec elle.<br /> Bonne fête du 1er mai.<br /> Nadège
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité