Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 avril 2007

Quelques précisions et idées fortes .

4YadirasGarden450hJe voudrais préciser 2 ou 3 ou "x" choses.

*1/je n'ai pas encore trouvé le moyen de mettre le lien des blogs que j'affectionne particulièrement et qui m'ont tellement apporté que je veux qu'ils soient connus...ne désespérer pas.

*2/j'ai mis mon blog dans les "inclassables", car ce que je veux :c'est parler de ce qui m'est cher au coeur, j'ai une source importante d'images, photos à vous faire partager.

*3/je n'aurais jamais ouvert ce blog, si je n'avais pas eu les encouragements de beaucoup et puis quand on promet quelque chose il faut aller jusqu'au bout ! Ce blog n'aurait pas vu le jour si j'étais restée sur une de mes dernières expériences négatives "blog/net/email" qui m'a fait très mal, et que je n'arrive toujours pas à comprendre et à évacuer.

Ainsi va la vie, avec des hauts et des bas, mais c'est dommage.

Pourquoi tant de haine sans explications ? Pourquoi se cacher derrière le silence ?

Pour l'instant je n'oublie pas que j'ai noté "handicap", mais lorsque j'en parlerai, je préparerai mon texte à l'avance, pour être la plus sincère possible par rapport à ce monde méconnu de certains, je ne parlerai pas que de moi, mais de tous ceux que j'ai pu cotoyer et admirer.

Demain est un autre jour, merci Marie, Dunia, Amba, Alain , Salibaba........Datcha......

et tous les autres ..jeux_de_mots_auvergne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non cette photo de pancarte trouvée sur les images insolites de "l'internaute".<br /> Juliette je suis du Beaujolais (Vallée de la Saône)...mais pour te faire plaisir, peut-être connais-tu ? Je suis née à LAPTE (43) en juin 46 !! et en juillet il gelait toujours, je viens des terres froides !
J
Je croyais t'avoir un jour répondu sur cette photo.....Ce n'était peut-être pas toi....Quelqu'un l'a peut-être déjà mis......Mariol et Marrant.....Je connais.......Aussi,l'autre pancarte que je devine......<br /> <br /> Sans indiscrétion, tu es de l'auvergne aussi ?......je suis auvergnate....
J
Je croyais t'avoir un jour répondu sur cette photo.....Ce n'était peut-être pas toi....Quelqu'un l'a peut-être déjà mis......Mariol et Marrant.....Je connais.......Aussi,l'autre pancarte que je devine......<br /> <br /> Sans indiscrétion, tu es de l'auvergne aussi ?......je suis auvergnate....
M
Mauvaise expérience ??? Comment une personne aussi tournée vers les autres que tu l'es a-t-elle pu vivre une aussi mauvaise expérience sur le net ? <br /> <br /> Pour les liens et les autres fonctionnalités de Canalblog, tu peux trouver des forums en ligne. Tu peux même demander de l'aide à certains blogueurs comme : http://demolitetuto.canalblog.com/<br /> <br /> Il parait qu'il y a un tutoriel en ligne qui t'apprend à tout faire..... Bon courage :-)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité