Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 avril 2007

MERCI KIKI...

.....le 2ème jour est parti je l'espère dans les tuyaux d'évacuation du net.....qquns ont lu ! tant pis, tant mieux....

Heureusement qu'Alain n'a pas vu ! il aurait vite réagi....et je me serais faite fouetter ! Il aurait eu raison et aurait dit "çà : c'est Mimi!!!!!!!!!!!!".

N'hésitez pas à me secouer !

Et me remettre dans le droit chemin de "à mi-chemin".

gamins_de_Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie, tu sais dans la 1ère foulée du résumé de ma vie, il y avait : notre adresse, tél...etc et Kiki m'a vite alarmée, j'ai d'abord supprimé , puis j'ai fait disparaître des infos trop persos.Connaissant Notre Ami ALAIN...il m'aurait dit" attention Mimi, sois prudente, ta sincèrité <br /> pourrait te nuire..." <br /> Mère Salib, merci et tu me donnes une idée, des idées sur notre passé vécu en se serrant les coudes, je ferai des brouillons avant pour éviter les pièges .Bisous à vous 2.
M
Pourquoi Alain aurait-il réagi ?????
S
Que c'est bon de lire du texte et non plus ces dessins, pensées ,sans connotations personnelles, dont la Mich nous abreuvait et qui me laissaient, moi en tout cas, dans la plus grande frustration.Continue Mich de jeter un regard sur le passé, témoignage parmi d'autres d'une époque,de son atmosphère, et de la trace laissée dans la mémoire. Alors allons-y là bas ! Et ressouvenons nous pendant qu'il est encore temps !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité